jacko33800 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Salut à tous, Je suis à la recherche de tous les mods solos pour hl² disponible en version jouable! Déjà vu la liste que vous avez sur votre site, c'est pas mal (désolé mais vu que la plupart de vos sujets ont été envoyé en 2005, je pense qu'il doit en avoir plus!) je ne le dis pas en mal:) Avec votre site les mods solos comme le mod "zenith" et le mod "fakefactory" m'ont beaucoup plu et dans les mods multi j'aime beaucoup le mod "stargate" (étant un fan de la série) et le mod "dragonball source"! Donc je me demandais si du monde connaissait d'autres mods hl² et si vous connaissez d'autres liens de sites avec des mods et des news pour hl² (comme le votre et aussi celui que je viens de trouver hl² fusion!) Merci, Jacko p.s.: voici un screenshot de ma liste de mod de hl² sur steam que je possède déjà!
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 tu as plusieurs mods qui ont des fiches et news sur le site Vossey.com n'hésite pas à faire des recherches
jacko33800 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 c'est fou le nombre de personnes qui me répondent lol(je rigole) J'aimerais savoir si d'autres personnes connaissent des sites ou l'on peut trouvé des mods pour hl² merci d'avance JacKo
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.