dyl2311 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, j'ai un probleme pour mon serveur dedié garry's mod avec SDS de steam-évolution et j'ai un probleme , j'explique : Mon serveur installé tout bien mis , a jour etc... Je lance le Launcher je met le port 27016 ( que j'ai prit soit d'ouvrir dans mon routeur) Voila le seveur se lance ! Mes amis peuvent le rejoindre ok mais moi quand je vais dans la partie LAN de mes serveur, la il y est mais je me connecte et paf retour windows avec une ENGINE ERROR : Couldn't allocate any HLTV IP port ! Que faire ? merci d'avance car j'aimerais jouer avec mes amis sur mon serveur le plus tot possible. PS : Sachant que j'avais deja eu ce probleme (car j'avais deja fait un meme serveur avant) et je l'avait réglé, maintenent j'ai oublié comment faire donc j'attend votre aide ! voila +++ ^^
Zippo94 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 A quoi sert de créer deux même topics?
dyl2311 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Le premier j'avait eu une error 404 mais il a du etre posté quand meme ! désolé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.