warrior06 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour j'ai un problème j'ai une GTX 285 1Go ddr3 et je dépasse pas 50 fps! j'ai déjà réinstaller 4 fois sur les 4 sa a fonctionné j'ai eu 300 fps mais après un redémarrage du pc s'est retombé a 50 que dois je faire merci
nurelin Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 salut es tu sur d'avoir installé les derniers drivers de ta carte graphique ?
Lynix Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 GMod est fait pour pomper des fps si je puis dire, et ton oeil ne peut voir que 60 fps au maximum, pour 10 fps tu n'as aucun avantage et je doute que tu puisses voir un quelconque changement... Toutefois si tu veux avoir de gros fps, change de jeu ou installe ceci : http://www.facepunch.com/showthread.php?t=685740 Ce script lua est fait pour empêcher les fuites de mémoire dues au lua, je doute que ça règle ton problème mais essaye quand même
warrior06 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 Merci de ton conseille Mais je laggue encore :/
Lynix Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 Y'a une grande différence entre le lag et les fps, et si tu as 50 fps, désolé mais tu ne lag pas. Le terme approprié pour un ralentissement du jeu est ram (je rame) Mais si c'est le serveur le responsable, en tant que joueur tu verras des "téléportations" d'objets, de joueurs, a ce moment ce sera du lag. Si tu as 50 fps et que tu joues en single, tu n'as aucun problème
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.