seacobra Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonsoir, J'ai récemment téléchargé la carte gm_tropic_V4 sur Garrysmod.org : http://garrysmod.org/downloads/?a=view&id=19509 Un petit hic, c'est que je ne sais pas jouer dessus. Lors du chargement, le jeu plante et j'obtient le message d'erreur suivant : "Engine hunk Overflowd" Je pense avoir correctement installé la map, à savoir, j'ai placé le seul fichié de l'archive dans maps Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance
Lynix Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Vu la date d'upload cette map est trop vieille pour avoir été compilée avec le source engine 07 Le problème doit venir de la, certaines choses dans cette map foirent avec le source engine 07 En gros, il faudrait la recompiler et contacter l'auteur de la map
seacobra Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Mouais, je crois plutot que je vai laisser tomber... Merci beaucoup pour ta réponse ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.