TrungSi Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour a tous ! voila donc comme je l'ai indiqué dans le titre je suis bloqué au level 3 de ce superbe mod (mais bien énervant quand meme, comme mod...) au moment ou il y a ce "truc" cylindrique qui vole fauchant alyx sur son passage 9 fois sur 10. c'est une pièce avec un escalier en spirale le long des murs, qui amène a un rideau métallique, fermé bien entendu. l'interupteur est juste au dessus mais inaccessible. la méchante machine arrète pas d'envoyer des petits robots lames. bon vu les stock qu'il y a, il faut détruire ce truc avec le lance roquettes... mais COMMENT ???? SVP aidez moi ça fait 20 fois que je recommence je lui ai tiré des 50 aines de roquettes et il est toujours la ce tas de féraille !!!
valoutheone Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 J'me souviens plus tellement, mais essaye de viser a l'interieur.
TrungSi Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 mmmmwep mais j'ai déja balancé une vingtaine de roquettes a l'intérieur !!!! c'est un bug ou il y a une astuce ?
schok51 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Je crois qu'il faut toucher la tete.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.