tonidu91 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour, sa fait quelques temps que je joue a garry's mod et j'adore les portes des etoiles mais le probléme est que je voudrais faire un dhd manuellement c'est a dire avec des boutons pour rentrer l'adresse d'une porte mais je ny arrive pas pouver vous m'aider s'il vous plait ou me donner des lien pour tutoriels merci de vos reponses!
Jucasa Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 le faire soit même reste très difficile, il faut savoir coder; modeler; texturer, mais tu peux trouver des dhd déja fait (les originaux ou ceux de stargate atlantis, avec les glyphes des portes, et quand tu regardes de pres, ca affiche les lettres, pour taper plus facilement) http://glua.net/ ici tu trouveras le pack SG (stargate) a mettre dans tes addons, ca te permettra de faire apparaitre les portes et les dhd (tu les trouveras dans la fenetre entities) edit: sinon tu peux aussi apprendre a utiliser le wiremod ( www.wiremod.com ) pour mettre des boutons pour manipuler differentes choses.
tonidu91 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 mais j'ai deja les portes des etoiles avec les dhd mais ce que je voudrai faire c en faire un dans le jeu avec le wire mod et d'autre mais je ni arryve pas et je ne trouve pas de tutoriels
Jucasa Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est très compliqué, l'ideal c'est de suivre les tutos qui sont dans le forum du site wiremod; c'est en anglais, mais les videos sont assez explicites en regardant bien; il faut commencer par les bases, ca t'apprendra comment fonctionne telle ou telle fonction: pour faire une porte avec des hydraulics avec deux boutons; des ascenseurs a plusieurs étages, etc etc. soit quelqu'un te le fait (j'en suis incapable, je n'en suis pas encore a ce niveau), soit tu apprends petit a petit; et après tu pourras faire le beau sur internet
tonidu91 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 dacore merci mais je sais faire qelques truc par exemple les hidraulique merci pour tout.
tonidu91 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 mais le site est bien mais y a til des tutorials avec video?
Jucasa Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 voilà la section avec toutes les vidéos (de temps en temps le forum est mort, ou alors le site herbergeur des vidéos) http://www.wiremod.com/forum/wiremod-tutorials/4890-revans-wiremod-tutorials.html et voilà, avec ça t'es paré
tonidu91 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 cool merci et a bientot!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.