albator73 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 salut je vient de telecharger le mod solo hl2 Mistake Of Pythagoras je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire au debut du jeu , j'ai reussis a aller a la voiture mais je suis bloquer . que faire ????? si quelqu'un a une idée sur le sujet d'avance merci
littleducat Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 envois un screenshot parce que je vois pas trop ou tu te trouve
th3maad Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 ta été a quelle voiture et c'est quel chapitre?
albator73 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 en faite au debut, apres etre descendu par l'assenseur il y a plusieur gens dans la rue avec des canbines qui bloquent les passages. de la je vois pas trop ce qu'il faut faire.merci de me sortir de cette galére bonne et heureuse année à vous tous et que cette année 2006 vous soit pleine de bonheur
th3maad Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 bne balade toi et ta des chiffres qui vont tomber et peter un caisse et la tu aura ta combinaison (apres c'est cool ta des vaisseau qui apparaissent et qui pete tout)
albator73 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 bon et bien je continu ma balade et j'attend merci pour tout
th3maad Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 je suis bloqué moi aussi dans le chapitre II
albator73 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai terminer le mod dit moi ou tu ai, je peut t'aider
spikel Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 je suis bloqué moi aussi dans le chapitre II[/quotemsg]On est pas devin si tu expliquait ou tu es on pourrai t'aider
yoshikawa Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut je me présente je suis bloqué dans un chapitres mais sachant qu'un chapitre de jeu est une zone assez grande, je ne précise pas ou je suis mais aidez moi quand même, ^^ Non sans déconner quand tu es bloqué précise d'avantage sur le lieu sinon l'aide tu l'auras pas ^^ étant donné qu’on ne sait pas ou tu te trouve
th3maad Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 ben o tout debut y a une maison avec des interupteur et y a des cabane plus loins j'ai le gravity gun mais aprs je c pas quoi faire
littleducat Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 tu retourne dans la maison tu vas tout en haut t'a un interupteur derriere une grille t'utilise le gravity gun voila après tu vas te battre.
BobbyLaFlute Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 hello les gens, il se trouve que je suis bloqué dans je ne sais quel chapitre (le 3 je crois), dans une grande salle dont le sol est d'un blanc étincelant et les mur faits de pierres grises. il y a dans cette salle des rangées de nombres dans l'ordre de chaque côtés et un symbole et des objets manipulables au fond. je pense que vous voyez de quelle endroit je parle (on a comme arme seulement le gravity gun vachement puissant. si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance. :bounce:
Arcanos Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 ben o tout debut y a une maison avec des interupteur et y a des cabane plus loins j'ai le gravity gun mais aprs je c pas quoi faire[/quotemsg]Merci de faire un peu attention à ton écriture...
th3maad Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 lol 15 jours après [#ff0000]Motdumodo : t'es un ptit commique toi... Tu penses peut-être qu'on a le temps de lire tous les topics tous les jours ? J'ai une vie à côté et pour le moment j'ai pas trop de temps => je passe moins sur des catégories plus "calmes" donc ce genre de remarques tu évites, merci.[/#ff0000]
spikel Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 tu dois aller au fond et reproduire le dessin sur le mur avec les blocs qui traine en les assemblant au gravity gun
BobbyLaFlute Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 bin ui mais je l'ai fait plein de fois deja mais ça ne marche pas, il y a un ordre? parce que quand on arrive ils sont déjà bien mis, et quand on les a placés bien il faut faire un truc péciale? merci
spikel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 il y a un renfoncement dans le sol tu dois les mettres de sorte que le renfoncement soit rempli et que ca forme un carré c'est le théoreme de Pythagore
BobbyLaFlute Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 il faut remplir quels creux? les deux en orange ou celui en noir? (sur le dessin)
bmgd6651 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonsoir à tous, Je suis arrivé à Unknown ennemies.J'ai visité la maison, mis les contrepoids sur la dalle,initié la maisonnette avec le courant électrique, pris le G dans l'autre maisonnette, tué les fourmillons,ouvert la grille dans la maison,fait apparaître les soldats et là je suis bloqué. Quelqu'un connait-il la solution? Merci pour votre aide et bonsoir à tous. bmgd6651
spikel Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben t'avance vers les soldats et là barney va te parler c'est tout con
bmgd6651 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est peut-être tout con mais Barney ne me parle pas et il recule toujours sans dire un mot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.