Zippo94 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci chandlerbing82 pour les rares interventions qui sont, à chaque fois, pour "engueuler" le monde... troufiniou: Ok pour l'émulation j'ai eu tort mais si tu assez d'espace disque, tu peux faire un dualboot XP/Vista, ça sera plus pratique!
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Aider les gens c'est bien, leur raconter n'importe quoi en leur prétendant que c'est la solution miracle c'est nettement moins bien. Maintenant mes interventions sont en accord avec mes connaissances, mon temps libre et ma fonction...
Yazoo2030 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Lol , ben eeeee , jnage un peu dans le noir la (facon de parler^^) jvois vraiment pas ce que javais de plus sur vista que sur Xp O.o
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 y a rien de plus sur Vista que sur XP niveau Steam.
Yazoo2030 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 Toujours pas trouvé.....jsais plus quoi faire...jcrois que c'est perdu d'avance....
Yazoo2030 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Bon , jesperais de l'aide de beaucoup de monde.....pour tous ceux qui ont le meme problème , j'ai la solution : Mettre dans la Launch Options qui se trouve : On ouvre Steam on va dans jeux , clik droit sur Garry's mod , puis Option's de demarrage , la dedans vous écrivez : (Dxlevel 80) Et voila votre Gmod demarrera , vous pourez jouer normalement sans aucun problème.
valoutheone Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 T'avais installé le dernier DirectX au moins?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.