schok51 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 slt.J'aimerais savoir si quelqu'un connait un swep ou quelque chose du genre qui permet de faire voler les objets comme dans le mod mistake of pythagoras.Merci de vos reponse.
Lynix Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 http://www.garrysmod.org/downloads/?tag=telekinesis C'est trop difficile de faire une recherche?
kyoyaTND Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Faut croire que oui ^^ mais vous faites tellement bien votre boulot pourquoi faire le boulot alors que vous pouvez le faire à notre place, c'est égoïste de penser ça mais c'est un fait.. ^^ J'ai pas bien compris à quoi sert la télékinésie puisqu'il y a déjà le pistolet anti-graviter..
Lynix Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu crois vraiment que je vais me taper toutes les recherches à votre place? Je crois que je vais me faire une liste de personnes a éjecter parce que vous commencez franchement a me gonfler
kyoyaTND Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai pas dit que je trouver ça bien donc pas besoin de le prendre comme ça ^^
Lynix Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Faut croire que oui ^^ [#ff0000]mais vous faites tellement bien [/#ff0000]votre boulot pourquoi faire le boulot alors que vous pouvez le faire à notre place, [#ff0000]c'est égoïste de penser ça mais c'est un fait[/#ff0000].. ^^[/quotemsg]
schok51 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 c pas ca.je connais ce swep la mais ca marche pas.et puis,Je me demande comment il a fait le type qui a créer le mod mistake of pythagoras.C'est plus un truc comme ca que j'aimerais.Ceux qui ont joué au mod savent de quoi je parle.Merci quand meme.
kyoyaTND Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Justement Lynix vous faites trop bien votre boulot si quand qu'un demande un truc qui aurait pu être trouver avec une simple recherche à la place de donner le lien dite carrément à la personne de faire une recherche ^^ Et puis oui c'est égoïste de penser comme ça mais j'ai pas dit que c'était m'a façon de penser bon bref on va peut être arrêter de flooder sur se topic ^^
Zippo94 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu as sûrement dû mal installé le mod schok51! Pour kyoyaTND, on va tout de même pas expliquer dans chaque post "Cliques sur Recherche"! XD
Sonip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Justement Lynix vous faites trop bien votre boulot si quand qu'un demande un truc qui aurait pu être trouver avec une simple recherche à la place de donner le lien dite carrément à la personne de faire une recherche ^^Et puis oui c'est égoïste de penser comme ça mais j'ai pas dit que c'était m'a façon de penser bon bref on va peut être arrêter de flooder sur se topic ^^[/quotemsg] Ah ok tu vouvoie Lynix.
Lynix Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Si tu n'as rien de plus intéressant à dire sonip, tu peux sortir et merci d'arrêter ce hors-sujet
kyoyaTND Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Non mais quand je dit "vous" je parle des admins et des modos
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.