Cobaiye Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 mai 2009 Salut, j'suis nouveau Voila, vous avez surement vu la vidéo "The Idiots of Garry's Mod" et le deuxième épisode, tout particulièrement. La scène du zombie avec le cultissime "Yabba my icing !", regarder les piétons, derrière... Ils avancent comme bon leur semble. Alors, comment faire pour reproduire le même "effet" ? Merci, d'avance !
Cobaiye Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Avec NPC Control, c'est toi qui dit où les NPC vont (à moins qu'il n'y aie une fonction que j'ai loupé ). Moi je voudrais que les NPC marcher où EUX veulent, c'est pas moi qui doit les guider.
Zippo94 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Tu ne peux pas leur dire d'aller où ils veulent. Dans la vidéo, on leur a programmé un chemin précis même si ça parait aléatoire.
teddy777 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 oui, avec NPC control, il y a des "Waypoints" ou un truc du genre. ça permet de fixer un point de départ et d'arrivé afin de leur faire faire des aller retours.
sonic1993 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 Une fois que tu a fixé les "waypoints" tu fait attaque secondaire pour les faire marcher (pour corriger un "waypoint" fait undo)
teddy777 Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 oui, c'est a préciser! on peut aussi choisir s'il peuvent courir ou marcher.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.