kyle115 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Bonsoir, J'ai essayé de créer un serveur dédié Synergy pour une campagne solo Half-life 2, j'ai essayé de suivre la procédure sur le site officiel malgré mon manque de compréhension en anglais qui expliqué l'intégration du jeu half life 2 en extractant les fichier du jeu dans les . gcf ainsi que les manipulations au bloc note sur le tag, id etc, et j'arrive pas à avoir dans la liste des maps dans le serveur dédié synergy, les maps de la campagne solo Half-life 2. Comme il y a surement des choses que j'ai mal comprise lors de l'installation du serveur, j'espère que vous pourrez m'aider à la création du serveur. Merci beaucoup de votre aide que vous m'apporterez.
kyle115 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Personne peut m'aider à mon soucis ou vous avez la flemme de me rédiger la solution. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.