kanyouyou Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Bonsoir, j'ai un problème pour sauvegarder mes parties solo dans Garry's Mod. Quand je clique sur Sauvegarder, théoriquement ça sauvegarde. Mais quand je vais dans Charger, ma partie n'y est pas. En écrasant une autre partie, ça l'efface ! Dans la console ça me met : "Invalid save, failed to open save." Et quand je vais dans le dossier SAVE de Garry's mod, les fichiers half-life-001.sav font 0 ko. Aidez-moi merci.
sonic1993 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Il faudrait que tu télécharge "advanced duplicator" pour que tu puisse sauver tes créations (sauf si tu a crée trop de trucs aved des npc's et etc...)
Lynix Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 (Mon dieu l'adv dupe sur gmod.org, vade retro satanas) Il est possible qu'un bug lua empêche la sauvegarde. Maintenant je ne sais pas t'en dire plus, la façon la plus simple de résoudre ton problème est bien de prendre l'adv dupe. (Mais par SVN ça serait encore mieux)
kanyouyou Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai réussi à régler le problème en faisant une vérif des caches. Merci de votre aide.
sonic1993 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Maintenant télécharge toujours l'advanced duplicator, cela permet de sauver tes "œuvres" sur une partie solo et puis le l'uploader sur un autre serveur pour montrer aux autres joueurs. (mais je ne t'oblige pas a le télécharger c'est ton choix)
kanyouyou Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Je compte télécharger ça maintenant, ça m'a l'air très utile voire indispensable.
sonic1993 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 en plus c'est utilisé sur quasi tous les serveurs
kanyouyou Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Google n'est pas mon ami. J'ai eu beau chercher sur garrysmod.org et ailleurs, je n'ai rien trouvé de concluant pour télécharger l'adv dupe. Lynix, saurais-tu où le trouver ?
rOjer Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 utilise ce lien http://www.garrysmod.org/downloads/
Lynix Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Mais utilisez le SVN --' Télécharge tortoise SVN, Ensuite fait un dossier "Adv Duplicator" dans le dossier addons de ton gmod. Clic droit -> SVN Checkout -> https://svn.wiremod.com/svn/wiremod/Adv%20Duplicator Ensuite quand tu veux, clic droit sur le dossier -> SVN Update Paf, en une opération ton addons est à jour. Malheureusement il y a encore des crétins qui trouvent bon de mettre ça sur gmod.org, ce qui fait que il y a pleins d'anciennes versions sur garrysmod.org Seul le SVN est la bonne version, toujours à jour (en un clic) Le SVN fonctionne avec : Le Wiremod (+ L'adv dupe) PHX3 Sbmodelpack Stargate Life support 3 enginemod Et j'en passe... Ces addons la, il ne faut surtout pas les télécharger sur garrysmod.org, sous peine d'avoir une mauvaise version obsolète. Et encore moins les uploader...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.