Ouger Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, J'heberge moi même mon serveur Garry's Mod. Quand je me connecte ou mes amis se connecte dessus, une erreur s'affiche: "this server is using an older protocol (7) than your client (14)" Et personne ne peut aller plus loin donc je ne sais pas quoi faire et je cherche ici de l'aide pour mon serveur. Merci a tous d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 bonjour, ta version serveur n'est pas à jour. Essaie de l'update.
Ouger Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 oui mais où ? je ne sais pas comment ? merci
Lynix Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, Utilise-tu un mod pour rester sur la version du moteur source de episode one? J'ai vu un mod comme ça qui trainait sur facepunch En tout cas l'erreur correspond, soit c'est ce mod, soit tu n'as pas mis ton gmod a jour depuis un moment
Ouger Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 C'est le mod du serveur qui n'est pas a jour, c'est un dedicated serveur, mais je ne sais pas comment mettre a jour, on ma dit que les fichiers de mon serveurs étaient ceux de GMOD 10 et non du 11 mais je ne sais pas où trouver celui du 11 en sachant que mon jeu est le 11. (J'espere que vous avez compris XD) Ouger
Ouger Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Sa va j'ai réussi a l'updater, merci quand même
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.