tamppus Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour je suis nouveau et je ne sais pas si se sujet a sa place ici mais je vais quand même vous demandez de l'aide. Voila j'ai installer steam depuis peu et la première fois que j'ai télécharger un mods sa sais bien passer j'ai pue y jouer. Je ne suis pas aller sur steam pendant 2 jours et quand je suis revenue dessus je n'avais plus l'icône dans "mes jeux" pour pouvoir démarrer le mods "Zombie master" j'ai bau cherche partout comment faire pour repouvoir le lancer.
tamppus Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Euh merci de l'avoir mis la, mais j'aimerais que quelqu'un me réponde au plus vite car mon problème est énervant.
bochocho Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Difficile de répondre quand il faut "déchiffrer" la demande, hein... :sarcastic: Applique-toi un peu s'il te plaît quand tu écris et ça ira mieux, merci. En l'absence d'informations (vraiment) détaillées, je te conseillerai de refaire une instal du mod...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.