Gordonkris Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Salut, voilà mon problème, quand j'essaie de mettre une arme de HL2, et bien je tue un NPC qui a cette arme, après je la prends avec le physgun, mais quand j'essaie de la mettre sur un ragdoll, l'arme disparais, car je l'ai pris sans faire exprès même si j'ai assez de munitions, alors je me demandais comment on peut faire pour ne pas prendre l'arme quand on s'en rapproche ! Merci d'avance !
Lynix Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Le lua pourrait empecher ça, mais franchement c'est inutile vu qu'il suffit de spawn le model de l'arme, catégorie hl2 weapons
Gordonkris Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 C'est bizzare, mais j'ai pas cette catégorie !
Gordonkris Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Oui, mais je ne vois nulepart cette catégorie, dans quel section elle est ?
Lynix Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Section? C'est dans les catégories du spawn menu, tu les classes par ordre alphabétique et tu cherches a H :/ Ou alors tu vas dans la recherche de prop et tu mets weapon
Gordonkris Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Ok c'est bon j'ai trouvé merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.