Problème de Sauvegarde.

Nighto

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, j'ai un problème que j'ai identifier ya pas longtemps avec mes sauvegardes...

Donc voila, je n'ai jamais sauvegardé sur gmod auparavant, et ma situation me chagrine actuellement. J'explique.

Aillant passé trois heures à construire un vaisseaux sur Flatgrass, je suis satisfait du boulot, mais le temps me manquant, faut partir!

Alors je prend les mésures nécéssaire. Je sauvegarde, je sauvegarde egalement sur le duplicator (store) ainsi qu'avec l'advanced duplicator.

Le lendemain, je reviens, je n'ai pas touché à gmod, et horreur! les sauvegardes font bugger gmod! La partie se charge, (avec l'écran de chargement et tout) mais lorsque c'est terminé, l'écran devient noir...je patiente trois seconde, et pouf, retour sous windows avec l'habituelle message d'érreur . Le duplicator n'affiche pas mon objets, et l'advanced m'affiche qu'il est impossible de le charger.

Je n'ai fais aucune modification du dossier de gmod entretemps, et je précise que mon vaisseaux utilisent les modèles du spacebuild...

Posté(e)

Merci lynix, j'ai téléchargé le contraption saver, au moin, mon prochain boulot ne sera pas bousillé.

He bien j'ai regardé dans le dossier Sav, et voila ce qui est étrange O_O:

J'ai deux sauvegardes (surement téléchargés) qui s'apelle 000 et 001. Ce sont toutes deux des fichiers SAV qui sont accompagné de fichier TGA. En bref, c'est normal.

Mais là où ca cloche, c'est que mes sauvegardes s'apelles: gm_flatgrass.hl1, gm_flatgrass.hl2, gm_flatgrass.hl3 O_O . Ce sont des fichiers hl1,hl2,hl3 et non pas SAV! Et elles ne sont pas accompagné de TGA...

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.