Nighto Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjours, J'ai un problème avec le life support. J'ai téléchargé le SVN auto installer, ce qui fait qu'il m'a installer tout ce qu'il fallait pour un bon spacebuild/waterbuild sur gmod. gcombat oilmod2 IsGas IsResorceTransitSystems Lifesupport2 CDS RD2 Adv Duplicator Wire Wire model pack 1 Et donc, cela me fournit une jolie quantité d'objets spawnables dans gmod, pour le petrol, le gaz, l'oxygene, le liquide de refroidissement (coolant), l'énergie, l'eau, et j'en passe. Le problème, c'est que certain ne fonctionne pas du tout. Je veux dire que lorsque je clique dessus dans gmod, le jeu se met a laguer fort, et si j'ai le malheur de faire un clic gauche, il spawn une error inenlevable. C'est assez peu joyeux, surtout quand vous avez un générateur de ressource spécial qui marche, mais pas ses reservoirs attitré, ou lorsque vous voulez faire une base sous-marine, et que le générateur d'oxygène sous-marin ne fonctionne pas (j'en ai fait l'horrible expérience...) Pouvez-vous m'aidez? je ne trouve pas le topic du life support sur facepunch...
Lynix Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Voila le topic du life support : http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=425099 Désolé, c'est la seule façon que j'ai pour t'aider
Nighto Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Merci Lynix, j'ai reussi avec leur aide a résoudre mon problème =D
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.