nonodudu Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce mod fantastique , il n'y a pas longtemps et qui m'a changé complètement ma vision de HL 2 grâce aux énigmes bien pensées et au gameplay incroyable ^^ (Gestion des dégâts réalistes et armes sympathiques). Voila, je suis bloqué à la map mineur assaultb Après avoir battu un hélicoptère, être entré dans un immeuble où il fallait rétablir le courant pour trouver une carte magnétique avec quelques zombies dans la zone pour ouvrir des portes à serrure magnétique, et après avoir passé un petit barrage des EVIS, j'arrive dans ce qui semble être un garage, avec plein de grosses caisses, une grue et etc... Donc, j'active en haut un levier dans un petit local qui fait s'effondrer toute une palissade au sol, et quand je tue les EVIS et que je descends, l'écran devient noir. Alex se met à respirer, je peux plus utiliser mes armes mais je peux encore bouger. J'ai eu beau attendre, il ne s'est rien passé :s Est-ce un bug du mod ou est ce que c'est normal ? Voici une image pour vous exposer mon problème : http://img135.imageshack.us/my.php?image=minneurassaultbgalph1.png Merci de vos réponses Bonne soirée Nono P.S : J'ai aussi installé le patch V1.1, si cela peut vous aider
Lynix Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 Il te suffit de redémarrer une nouvelle partie a "coordonnées 33 machin" je ne sais plus exactement le titre, tu n'y perdras rien vu que t'es censé ne plus avoir d'arme a partir de ce point
nonodudu Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 D'accord Merci beaucoup Lynix, je peux continuer à nouveau ^^ J'ai remarqué en effet, qu'en démarrant ce chapitre que l'on avait plus d'armes. La je suis au port, après avoir être sorti du grand bateau. Ici, l'histoire est étrange, je n'ai pas très bien compris ce que l'on faisait sur ce bateau et en Antarctique Mais merci encore pour l'aide A+ Nono
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.