Noxalus Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Salut à tous ! Je fais bientôt une LAN "maison" (on sera 6) et j'aurais voulu avoir votre avis au niveau des MODs d'Half Life 2 les plus tripant en réseau local. En effet, nous sommes tous des fans de ce jeu et nous jouons souvent en ligne sur des serveur DM. C'est pourquoi je pense qu'il serait intéressant de tester des MODs étant donné que nous sommes tous à l'aise dans le jeu ! Seulement, je ne connais que très peu de MOD bien pour une LAN. L'idéal serait un MOD qui nous permettrait de faire des maps en coopération (mode qui n'existe malheureusement pas de base...) voir refaire le jeu entier. Je sais que ce type de MOD existe, mais il est sur Half Life premier du nom (il s'agit de "sven coop"). Donc voilà, je crois que c'est à peu près tout ! Merci d'avance pour vos conseils ! PS: D'autres part, si vous voulez me conseiller des jeux qui sont vraiment bien en LAN, n'hésitez SURTOUT pas !! Je suis preneur
patapouf Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, je ne suis pas sûr que tu sois dans la meilleure catégorie pour ce type de recherche, normalement je devrais déplacer ton sujet mais comme tu parles de tous les mods voir tous les jeux en multi, j'hésite... Tu devrais poster ta demande sur des catégories plus ciblée, le général est rempli de personnes qui ne jouent pas...ou plus.
sidj99 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Synergy est du meme genre que Sven coop mais sous HL² . Sinon essaie genre International Online Soccer Source qui doit etre fun en LAN
Noxalus Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Arf, je suis vraiment pas doué... Je suis désolé... Est-ce qu'il serait possible de le déplacer tout de même (l'histoire d'avoir un maximum de réponses). Merci beaucoup ! PS: Je viens de voir qu'il existe un MOD appelé "Half-Life 2 Coop". L'avez vous testé ? Qu'est-ce qu'il vaut ?
patapouf Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 tu préfères ton topic dans quelle cat ?
Noxalus Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Je ne connais pas très le forum, mais je dirais dans une section assez général portant sur les jeux vidéo PC. Merci encore !
BeBer007 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 A 6 vous devriez vous éclater sur Ballmen Sinon dans le même genre que Synergy, il y a Follow Freeman, j'ai pas testé.
patapouf Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Je ne connais pas très le forum, mais je dirais dans une section assez général portant sur les jeux vidéo PC.Merci encore ![/quotemsg] Justement, le forum est découpé en sections, il faudrait que tu choisisses
Noxalus Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Hum... Pourquoi pas dans "Communauté" => " Lan - Serveurs" ? Dîtes moi si ce n'est pas adapté, mais ça m'en a tout l'air non ? Merci d'avance pour le déplacement ! Et merci à tous ceux qui m'ont donné des réponses, je suis en train de téléchargé Follow Freeman, on va voir ce qu'il donne ,)
Noxalus Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Je l'ai retrouvé ! Merci caouecs !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.