samsungman Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une list des mods HL² mais qui fonctionne sans HL² car moi j'ai juste Css, DODs et Hl² deathmatch, je vien de telecharger "Battle Ground : Source" qui fonctionne avec HL² deathmatch mais j'aime pas trop alors si quelqu'un pourais me donner quelque nom de mods multi sympa (qui pourait etre installer avec HL² deathmatch) où il y a unpeu de monde qui y joue ca serais cool.
freredarmes Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Zombie Mod Zombie Horde CSS RPG
samsungman Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Ok merci a toi Freredarmes si vous en avez d'autre n'esiter pas a poster
freredarmes Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Regarde sur Moddb pour avoir ces 3 mods, et si tu trouves pas ou les telecharger regarde sur Google et va sur leur site oficiel.
moto5988 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 en fait tu peux jouer à tous les mods UNIQUEMENT MULTIJOUEURS comme zombie horde, zombie panic, insurgency
freredarmes Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Ça dépend, Garry's mod qui est gratuit demande Half-Life 2 et peut-être d'autres.
Lynix Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Il y a deux garry's mod, le gratuit et le payant Et tous ceux qui ont joués au moins une fois sur la version payante te conseilleront de le payer, il ne coute que 9€ (12$) sur steam Sachant que la version gratuite finira par mourir, enfin bref prend Garry's mod 10 tu ne le regretteras pas, on peut TOUT y faire Edit : Après avoir relu mon post, je me rend compte que j'ai été un peu direct Garry's mod est une boite a outil, tu peux réellement tout y faire, souvent je fais de l'exploration spatiale, des combats sur l'eau avec un bateau construit comme on le veux, des sous-marins, des roleplays, des objets contre des joueurs. J'y développe moi-même un mod de roleplay nommé RPM Infinity, dont le but est de faire des roleplay. Mais la n'est pas la question, je veux dire que garry's mod, lors du passage de la version 9 à 10 a subit de très profond changements, et valve s'en est même occupé, il est donc payant a 10€ en une fois, toutes mises a jour comprises et jamais de garry's mod 11 ne sortira (certaines personnes disent que garry's mod 11 est garry's mod 10 sur le source 07) Enfin bref, garry's mod 9 est vraiment très limité par rapport a son "descendant" version 10 Voila
kilgore Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 en fait tu peux jouer à tous les mods UNIQUEMENT MULTIJOUEURS comme zombie horde, zombie panic, insurgency Pour Insurgency, tu as besoin de HL2 (cf premier point des "basic features" sur la droite) http://www.insmod.net/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.