Gh0st Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonsoir ! J'avais fais la mise à jour de Synergy pour pouvoir jouer à l'épisode one en plus. Possédant déjà la version 1.0, j'ai juste appliqué le patch 1.1 Seulement j'ai un problème car je ne sais pas accéder aux serveurs avec les maps de l'Episode One... Au chargement il me dit qu'il me manque la map en question... (epi1_xxx.bsp) Je possède pourtant l'Episode One (réinstallé spécialement pour Synergy). J'ai tenté d'extraire les maps du fichier half-life 2 episode one.gcf, j'accède alors aux serveurs mais la maps est bugée (textures manquantes, etc.) Mais ca m'étonne car je n'avais dû faire aucune manipulation de ce genre pour jouer à HL². Je ne comprend pas d'où vient le problème. Merci pour votre aide :hello:
Gh0st Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Personne n'y joue apparemment
Gh0st Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est bon j'ai trouvé la solution
djxyfire Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 est ce que tu es arrivé a mettre synergy en français ? metre les voix de half life 2 en français...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.