Bloqué dans Kill to kill

Gordonkris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Hier, j'ai télécharger un mod qui s'appelle Kill to kill 2 et je suis bloqué. Après être entrer dans la citadel je tue les soldats du cartel et j'arrive à une place avec deux striders. Je vais dans la porte de l'autre côté, je monte les escaliers. Ensuite il y a un passage avec un bouclier bleu qui nos enpêche de passer, un porte férmée en arrière et une ouverture qui maine à un sorte de bureau. L'alarme sonne, un bouclier blanc aparait sur l'ouverture (La porte) ensuite je trouve un espèce de bouche d'aération. Je vais dedans, il y a un crabe de tête, je le tue et j'arrive dans une sorte de chambre avec trois boite à munition. je sors, je vais à droite, je tue les soldats et il y a un bouclier bleu qui m'enpêche de passer et je ne sais plus ou aller. Pourriez-vous me le dire SVP.

Mercie d'avance.

• 6 months later...
Posté(e)

a vrai dire je ne pense pas qu'un screenshot soit nécessaire, ceux qui ont joué a KTK2 reconnaitront. c'est vraiment au début du jeu.

on sort de la cave (chapitre "la vie continue") on rentre dans un tunnel avec 4 gardes, on rentre dans la citadelle ("bienvenue dans la citadelle"), puis grosse fusillade avec plein de gardes et 2 striders.

après avoir nettoyé tout ça , on arrive dans une salle avec pleins d'appareils scientifiques (chapitre "good luck... et bon voyage")

c'est juste après, on passe dans un conduit d'aération, et je suis bloqué au meme endroit...

s'il vous plait quelq'un aurait-il une solution ??

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.