[mods half-life 2] Probleme : La memoire ne peut pas etre "read"

adri37

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Alors voila j'ai un gros probleme avec certains mods HL² ( source fort , neofort , age of chivalry :cry: et certains autre mods auquels j'aimerais vraiment jouer ... )

Alors quand je lance de ces mods il y-a le chargement et paf le jeu se ferme et la le message fatidique : L'instruction******* emploie l'adresse memoire ********* la mémoire ne peut pas etre "read" .

Donc j'aimerais savoir comment résoudre ce probleme parce que je sens que je vais devenir fou !!!

Merci d'avance pour votre aide .

Posté(e)

J'ai deja essayé le truc des bin a collé dans le dossier souche mais ca n'a pas marché de meme pour le logiciel j'ai réinstallé snifff je ne pourrais donc jamais jouer a battle ground 2 ou a age of chivalry snif :'(

EDIT : Toujours pas de solution ?? :/

Posté(e)

Ce problème est parfois lié à un bind foireux...genre un bind ² toggleconsole et ça plante.

Ca peut être une piste de recherche...perso je mets toujours comme bind la touche ', in game ça permet d'ouvrir la console avec le ².

• 2 months later...
Posté(e)

Moi j'avais eu le problème sur HL², mais le fait de copier/coller le fichier bin l'avait fait marcher. Mais maintenant, le même problème se passe avec le mod zombie master: j'ai vérifié qu'il n'y ait pas de bind foireux, et j'ai essayé de copier differents bin a la racine. Je ne sais pas...

Aidez moi svp^^

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.