adri37 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour , Alors voila j'ai un gros probleme avec certains mods HL² ( source fort , neofort , age of chivalry :cry: et certains autre mods auquels j'aimerais vraiment jouer ... ) Alors quand je lance de ces mods il y-a le chargement et paf le jeu se ferme et la le message fatidique : L'instruction******* emploie l'adresse memoire ********* la mémoire ne peut pas etre "read" . Donc j'aimerais savoir comment résoudre ce probleme parce que je sens que je vais devenir fou !!! Merci d'avance pour votre aide .
Lynix Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu aurais pu chercher http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/solution-memoire-peut-sujet_1025_1.htm
adri37 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 j'ai deja lu ca mais ca ne ma pas aidé et la différence est que dans son cas c'est half life 2 qui ne marche pas , pas un mod non officiel
Lynix Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Les mods non officiels sont dépendants des jeux officiels, peut-être que si tu fais l'astuce sur ces jeux, ça marcherai :/
adri37 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai deja essayé le truc des bin a collé dans le dossier souche mais ca n'a pas marché de meme pour le logiciel j'ai réinstallé snifff je ne pourrais donc jamais jouer a battle ground 2 ou a age of chivalry snif :'( EDIT : Toujours pas de solution ?? :/
adri37 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est bon je vous remercie de m'aider hein >_< Sympa le soutien par ici !!
Arcanos Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Ce problème est parfois lié à un bind foireux...genre un bind ² toggleconsole et ça plante. Ca peut être une piste de recherche...perso je mets toujours comme bind la touche ', in game ça permet d'ouvrir la console avec le ².
Colink Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 Moi j'avais eu le problème sur HL², mais le fait de copier/coller le fichier bin l'avait fait marcher. Mais maintenant, le même problème se passe avec le mod zombie master: j'ai vérifié qu'il n'y ait pas de bind foireux, et j'ai essayé de copier differents bin a la racine. Je ne sais pas... Aidez moi svp^^
snakie Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 moi j'ai toujour ce probléme comme je reformate mon PC, donc en faite j'ai juste a installé un logiciel qui s'appelle "ATI Cttalyst control center" puis ca remache
Colink Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Ouais mais le ATI catalyst control center c'est pour ceux qui ont une CG ATI mais moi j'ai NVidia donc je peut pas... Help please > _
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.