Zippo94 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour à tous! J'ai pas mal de Lua que j'ai trouvé sur gm.org mais je n'ai jamais réussi à les installer... Il y a des dossiers dans Lua mais je n'ai pas leur signification! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance!
Zippo94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Up pour le weekend et je reviens plus... question sans réponse? ^^
Lynix Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Bah, moi je te répondrais bien mais j'ai pas assez d'information, explique un peu plus s'il te plait
Zippo94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Alors en fait, je te prend un exemple! J'ai le lua "Thirdperson" qui permet d'avoir une vue en 3e personne évidemment. Je l'ai simplement placé dans le dossier Lua et je ne sais pas trop comment l'activer dans le jeu! Ce serait d'ailleurs le cas pour les autres lua je pense. Je te remercie de ta réponse.
Lynix Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Alors si c'est ce script la le fichier se met dans le dossier cfg et pas dans le lua, il s'active avec exec thirdperson (dans la console) si c'est celui-ci il faut le mettre dans lua/autorun/ et il s'active avec les commandes chasecam_ si c'est celui-la c'est la même chose que le précédent en espérant t'avoir aidé
Nighto Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 mettre ainsi plusieurs fichiers dans le dossier garrysmod n'est pas plus dangereux que les addons? je veux dire, y'a pas un risque plus grand que tout rentre en conflict a force qu'il y ait beacoup de chose?
Lynix Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca dépent, ce n'est pas le nombre de fichiers qui produit l'effet, il y a autant de chance d'avoir des conflits en ayant 2 ou 100 mods Par exemple, deux scripts d'administrations entreront en conflits, deux prop protection aussi, il faut choisir
Zippo94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Alors là, tu parles de m'éclairer... j'ai tout pigé maintenant! Merci!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.