Yohk3n Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Je ne peux plus lancer le gmod (8 et 9) ou meme HL² Deathmatch avec steam en mode non connecté. Je comprends trop pas pourquoi et c'est bien chiant, ca n'a plus marché d'un jour à l'autre, quelqu'un aurait une expliquation ? Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 salut, HL2 est-il téléchargé a 100%? Dans les propriété de HL2 tu as bien "ne nécéssite pas de mise a jour" dans état? et le mod offline est bien activé dans propriété?
Drakonian Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui c'est peut-être un problème de mise à jour ... Il y a un message d'erreur qui apparait ?
Yohk3n Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 oui, je suis en réseau sans le net, au moment de lancer le gmod, ca commence à charger puis un message apparait et dit "Ce jeu ne peut pas être lancer en mode non Connecté", pareil pour le HL² DM. Le pire c'est que 5 jours avant ca marchait très bien !!!, la seule chose spéciale que j'ai fait entre temps c'est de telecharger et finir Lost Coast... (je m'en rappelais plus ) Je vais aller voir si c'est pas ce que vous dites, merci et a+
Lynix Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 moi il veut pas se mettre en non connecté quand internet n'est pas lancé....
Drakonian Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Hum ... bizarre vos problèmes :heink: Il y a pas longtemps, moi aussi je pouvais pas me mettre en mode non-connecté quand internet était pas lancé. Le lendemain ca a marché Pour Yohk3n ... je sais pas ce que ca peut être
jeremy93140 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon je vais te le dire pourquoi ... car c'est un jeu online! tu peux pas (d'apres steam) jouer a un jeu online sans internet ^^ voila pourquoi ! Bonne journé
Zippo94 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Sans internet=sans interet Ok je sors.... mais c'est vrai! Ah ouais 2005.... o_o
Lynix Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 jeremy9314 0 => N'empeche que ça ne valait pas la peine de faire un up de deux ans...
jeremy93140 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 jeremy9314 0 => N'empeche que ça ne valait pas la peine de faire un up de deux ans...[/quotemsg]s'cuse moi !
Zippo94 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Lynix, si Steam veux pas que tu te mettes en no-connecté c'est une protection et qu'ils doivent vérifier que t'as un bon compte. Ensuite tu peux te mettre en offline!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.