demon87 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 bonjour j'ai un problème: je suis bloqué dans un escalier ou le gars en orange termine par "try that" c'est environ 2-3 minutes aprés avoir trouvé la fille dans la salle avec le garde. si vous ne voyez pas merci de me le dire afin que je donne plus de détails merci
demon87 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 bonjour problème réglé: alors pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'il demande il faut activer l'interrupteur dans en bas de la cage d'escalier mais si vous avez un beug comme moi, moi j'ai due redémarrer mon pc voila, après ça le problème se résout
freredarmes Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Mais dans quoi? Un mod, un jeu? Explique mieux si tu as un problème la prochaine fois...
Lynix Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Merci de laisser ça aux modérateur freredarmes, histoire qu'on aie quelques chose à faire
demon87 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2008 oups désolé c'est parce que j'ai transféré ma question d'une autre page je parlais de rock 24 désolé encore
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.