Probleme pour sauvegarder

bryandealf

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Bah voila, n'ayant pas CSS je ne peut jouer qu'a garry's mod 7 (souvenez vous, avant le 8....mais si)

Et donc je mes suis aperçu que le jeu plantait quand je voulais sauvegarder.

Voila le probleme qui s'affiche "could'nt write bitmap data snapshot"

Je vous remercie pour votre aide et vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués ainsi que les plus enclin de sympathie éternelle dans un monde d'amour et de bonheur sans fin où la joie se traduit par le partage mutuel et des chansons d'enfants qui courent dans une prairie en fleurs.

Posté(e)

Cher Lynix

Tu n'as pas répondu à ma question mais apparement le gmod 9 semble être la solution. J'avais déjà essayé ce mod mais il ne marchait pas. Sur les forums y compris celui ci, j'ai lu qu'il fallait obligatoirement CSS pour jouer à ce mod. Or quelle ne fut pas ma joie en voyant que tu allais enfin donner une solution à ce problème.

Or Le lien que tu m'a donné renvoyait à la rubrique recherche. Je peut en déduire 2 possibilités.

1/ Tu avais réelement l'intention de me renvoyer à la rubrique recherche (c'est un peu vexant et j'ai failli venir foutre le feu à ton logement tellement j'étais vexé (tu vois....tu vois ce que ça fait)). Recherche que j'ai refaite pour m'apercevoir à nouveau que la seul solution donnée dans le forum pour faire marcher le gmod 9 c'est d'avoir CSS (d'ailleurs dans le peu de sujet que j'ai trouvé concernant cette affaire, tu soutient cette solution) . Mais puisque tu vas regarder au fond de ton coeur pour voir une lueur d'amour jaillir (là au fond du ventricule gauche...regarde bien) telle un geyser de yellowstone dans ta gueule, tu vas m'envoyer un vrai lien avec la vrai réponse au bout.

2/ Epris d'une infinie gentillesse, tu voulais m'envoyer le lien qui renvoyait à la solution (et c'est très gentil) pour faire marcher le gmod 9 mais tu t'es trompé (mon dieu non). Et comme tu es encore épris d'une infinie gentillesse et conscient de ton erreur, tu vas me renvoyer le vrai lien.

Je te remercie d'avance pour les solutions que tu vas me donner puisque tu es bonté, tu es amour, tu es les tous!!

Posté(e)

Bien sur...

tiens ouvre le fichier gameinfo.txt dans ton répertoire gmod9, cherche la ligne SteamAppId et remplace sa valeur par 220, si ça marche pas j'ai aucune solution

(Tu as décidé de te foutre de la gueule du monde ou c'est naturel? :o )

Posté(e)

Cher lynix

Merci pour ta réponse (qui m'a fait chaud au coeur.....j'ai meme pleuré...d'ailleurs t'aurais un mouchoir?)

La valeur affichée pour SteamAppId est déjà de 220 donc....il n'y a plus d'espoir....non...je vais pas encore pleurer....oh non...snurfl..non je suis fort...ne me regarde pas.......

Posté(e)

Cher bryandealf,

Ton foutage de gueule me va droit au coeur, ce qui me met dans une position inconfortable car cela me rappelle de douloureux souvenirs, j'en pleurerais si je n'avais pas déja pleuré toutes les larmes de mon corp, et je m'en voudrais si je te faisais pleurer aussi.

C'est d'ailleur pour ça que si ton continue ton foutage de gueule, je t'envoie 3 jours en TT c'est compris?

• 2 weeks later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.