[résolu] Problème Insurgency Beta 2

raoul236

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je jouais jusqu'a présent à la première version d'insurgency

j'ai découvert peu après la version Beta 2 sur vossey :j'ai téléchargé la full client je crois..., au fait c'est qui la difference entre la version client et la version windows???

Et la, super, le jeu marche, trop bien ,franchement y a eu du progrès !!

Au bout de 2 zcondes, je m'aperçoit que les touches que j'avais configurées se remettent à défaut... je reessaye donc de rétablire mes touches préférées et la non, ça se rement toujours à défaut...

à noter que le menu est en anglais...

quelqu un a déja eu affaire à se problème???

silvousplait?

A... aussi un autre truc qui va de paire : je peux pas changer le nom de joueur, par défaut " grunt "

Posté(e)

Bonjour,

la version Windows est le serveur, comme indiqué dans la fiche de téléchargement ; en ce qui concernent tes problèmes de configuration, est-ce que tu as ce même problème sur d'autres mods ?

Posté(e)

Merci d'avoir répondu!

Je n'ai pas ce problème avec les autre mods, et bizarement, les autres joueurs d'insurgency beta2 peuvent changer leurs pseudo. Ils ne rencontrent donc pas le même problème que moi....

En fait, j'ai viré l'ancien dossier insurgency version 1 (que j'ai quand même placé ailleur par sauvegarde) et j'ai extrait à la place le nouveau dossier insurgency beta2 full client...

Posté(e)

C'est bon! le problème est réglé, merci !

c'est en modifiant les fichiers avec wordPad : config.cfg, config_default.cfg et userconfig.cfg

dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods\Insurgency\cfg

que j'ai pu contourner le problème. Je les ai mis aussi en lecture seul et ça marche!

merci!

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.