KillTheStrelok Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut tout le monde, Voilà j'ai acheté Garry's Mo 10 il y a peu de temps (qui je trouve est génial) mais les voix anglaises me saoulent je voudrais avoir les voix françaises ! Est-ce qu'il y aurait un pack voices pour les voix sur GMod 10 ? Merci de vos réponses^^
Zippo94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 Des voix anglaises? Ou as-tu entendu des voix anglaises? Si c'est pour les NPC du jeu, tu ne pourras pas! C'est assez vague...
KillTheStrelok Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui pour les NPCs, je sais que je ne peux pas les changer par Steam mais y a pas des packs pour ça ?
Lynix Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 Non, un pack voix serait possible, mais je ne pense pas que ça existe actuellement, de toute façon il aurait une très grande taille et c'est ... inutile Il y a aussi des pack pour traduire le jeu, mais je te préviens que c'est déconseillé, les termes anglophones sont très mal traduits pour la plupart et de nouveaux arrivent très souvent. Pour le pack voice, la seule solution serait d'extraire les voix francophones de tous les GFC qui sont utilisés, et de les implanter directement dans Garry's mod Le pack ferait un giga ou plus, et je trouve ça totalement inutile. Active les sous-titre si tu veux Bonne journée Lynix
Zippo94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonne réponse de Lynix il me semble! Je pense que ce n'est pas utile pour gmod... pour les packs, j'ai pas mal cherché et aucun résultat! Ne te casse pas la tête avec les GFC, tu n'arriveras à très peu de chose pour un si gros travail! A voir pour les RP...?
KillTheStrelok Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 Arf pck j'adore les voix françaises =(
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.