Gordonkris Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour à tous, je me demandais si dans gmod on peut fabriquer nos propre niveaux et ensuite jouer à multy avec ce niveau. En particulier jouer à hl2 deathmatch avec ce niveau qu'on a crée sur Gmod. Merci d'avance.
Lynix Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Bien sur, télécharge source SDK avec steam dans outils, il y a hammer dedans, il te permettera de faire tes maps tiens voici un tutorial très complet sur hammer 4 : http://www.siteduzero.com/tuto-3-2791-0-une-map-avec-hammer-4.html
Gordonkris Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci beaucoup, grace à ce site je vais réussir à faire ma propre map. Edit: Dites, quand j'éssai de crée ma map j'ai juste le choix en TF2, Portal et Ep2 mais moi je veux hl2 deathmatch et counter-strike source, comment je fais ?
Lynix Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 dans la liste steam ou il y a source SDK, fait clique droit sur source sdk, propriétés, définir les options de lancement, et tu met "-engine ep1"
Gordonkris Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Ça marche merci, je peux toujours compter sur toi Lynix.
Zippo94 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ajoute juste qu'effectivement ce tuto du site du zéro est excellent! J'ai du mal à faire la fin de ma map! :/ Mais avec l'habitude ça viendra....
Nighto Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 je ne peux que t'approuver , j'ai fait une map pour m'entrainer toute petite sur laquel j'ai mis tout ce que je pouvais, et sur laquel j'ai testé tout les tutos. =) une fois qu'on a fait une petite map comme ça et qu'on a vu les choses majeurs, c'est aussi simple que l'éditeur de age of empire 2! (par contre le "nodage" pour les npcs est long...long...faut que je trouve un tuto sur les prefabs =D) par contre, je sais toujours pas faire un couloir XD
Zippo94 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Et voir la différence avec FPS Creator, le Hammer n'est pas pour autant impossible à gérer qu'avec FPSC qui est super limité! ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.