Nighto Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Oui apperement sur facepunsh la grande mode est revenue sur le VMF, qui avait déja fait des heureux sous la version 9, mais beacoup attendais avec impatience (j'en fais partis) du VMF pour gmod10... Alors oui il est sortis, déja beacoup de truc sont crée pour etc...mais problème...je l'ai télécharger et...rien... Je ne sais pas si j'ai mal compris une consigne, mais lorsque j'ai telecharger le pack, je l'ai mis dans addon, puis copier dans garrysmod tout simplement, et toujours rien. Je voudrais savoir si ceux qui l'ont telecharger peuvent l'utiliser, et s'il ont une manip spéciale a faire. (peut etre cela vient il du fait qu'il n'y ait pas de fichier texte "settings" avec?) J'aimerais telement pouvoir utiliser enfin a nouveau le VMF pour refaire des feux d'artifices, des parachutages de combines avec des cordes, des apc's...etc... merci à vous =)
Lynix Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Normalement tu as 3 stool, ouvre le dernier et appuye sur C
Nighto Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 tu veux dire dans la barre ou ya tous les outils comme wire, ballon, inflator, remover etc?
Nighto Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 He bien je sais pas si c'est Wire qui mange toute la plaçe, mais il n'y est malheureusement pas =/ . Comment l'as tu installé? dans addon? directement ?
Lynix Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 je l'ai installé avec SVN ça me permet d'avoir le tout dernier code sans devoir passer par l'explorateur internet pour télécharger
Nighto Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 SVN? le machin qui permet de telecharger tes fichiers directement via Gmod?
Lynix Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Euh non, SVN est un logiciel qui permet de mettre a jour ses fichier par rapport a un ftp SVN choisi en un seul clic
Nighto Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ha...je connais pas alors ^^ mais je pense que je vais formater mon gmod (il commence à être bordellique) je reeseyerais ensuite...enfin du moin j'espere que ça marchera...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.