Le nouveau VMF, enfin!

Nighto

Messages recommandés

Posté(e)

Oui apperement sur facepunsh la grande mode est revenue sur le VMF, qui avait déja fait des heureux sous la version 9, mais beacoup attendais avec impatience (j'en fais partis) du VMF pour gmod10...

Alors oui il est sortis, déja beacoup de truc sont crée pour etc...mais problème...je l'ai télécharger et...rien...

Je ne sais pas si j'ai mal compris une consigne, mais lorsque j'ai telecharger le pack, je l'ai mis dans addon, puis copier dans garrysmod tout simplement, et toujours rien. Je voudrais savoir si ceux qui l'ont telecharger peuvent l'utiliser, et s'il ont une manip spéciale a faire. (peut etre cela vient il du fait qu'il n'y ait pas de fichier texte "settings" avec?)

J'aimerais telement pouvoir utiliser enfin a nouveau le VMF pour refaire des feux d'artifices, des parachutages de combines avec des cordes, des apc's...etc...

merci à vous =)

Posté(e)

Ha...je connais pas alors ^^ mais je pense que je vais formater mon gmod (il commence à être bordellique) je reeseyerais ensuite...enfin du moin j'espere que ça marchera...

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.