Ma video de "à l'aventure"

virgile182

Messages recommandés

Posté(e)

Enorme, j'ai vraiment adoré certains passages.

Je connais un très bon monteur de vidéo (le type qui a fait le deuxieme trailer de rpm infinity) et je suis sur qu'il se ferait un plaisir de te faire une belle vidéo.

J'ai bien aimé certaines représentations des scènes, mais tu devrais utilisers d'autres models que ceux de départ.

Et évite gm_construct

Posté(e)

C'est clair, j'aimerais avoir une video de bonne calité, parce que c'est quand meme du boulots pour ces vidéos et quand on voit que la calité est moyenne, c'est un peut décevant, mais bon je suis quand meme content de moi ^^.

Posté(e)

oui je pensse pouvoir le fair, mais je préfère m'attaquer aux aventuriers du survivaur que à naheulbeuk.

(Pour ceux qui ne conaissent pas, c'es une saga mp3 faite par les createur du donjon de naheulbeukhttp://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=52 )

Si vous pouviez me trouver des maps adaptés ce serait genial et je m'y maitrais tout de suite, ou meme des maps pour naheulbeuk, je pourais esseyer.

Posté(e)

Et surtout si vous trouvez un programme comme je vous l'est demandé un peut plus haut, ce serais géniale comme ca je refait vite le montage (comme j'ais encore les photos) et l'image sera nêtement mieux.

Posté(e)

Virigile, utilise le boutton edit s'il te plait.

Si tu veux je suis mappeur, je fais en ce moment un vaisseau, mais comme je mappe lentement, faudrat un bon moment avant de pouvoir tourner dessus ^^

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.