BenHur Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 La phase 5 du téléchargement d'Half-Life a commencé ce matin. Vous pouvez maintenant télécharger les cartes de CS Source encryptées. (CS Source est la partie multijoueur d'Half-Life). Steam se mettra à jour dès son redémarrage. Comme toujours, vous pouvez les télécharger mais vous ne pourrez y jouer que si vous achetez Half-Life 2 lors de sa sortie. Vous pourrez alors y jouer immédiatement vu que tous les éléments sont déjà sur votre ordinateur. De plus, un bug a été corrigé à propos de CS Source : la voix ne fonctionnait pas sur certains serveurs. Les admins serveurs doivent utiliser hldsupdatetool pour mettre à jour leur serveur. Bonne journée avec Vossey.com !
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Je paris que ça faire des problèmes a la fin, tout ça !
Mrkisscool Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Bien, je ne sais pas... Mais je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas donné les cartes lors de la derniere mise à jour CSS... Enfin, c'est toujours ca de pris
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 parceque les cartes sont relativement lourde et vu les problemes qu'ils ont eu lors de la phase 4, la coupure de steam, avec les cartes, se seraient prolongée bien plus longtemps. En faisant télécharger les gamer hl2 et cs:source sur plusieurs jours, cela permet de désengorger grandement le réseau steam
Gregzenegair Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Noooon, c'est quoi cette petite note comme quoi CSS est le multi de half life? C'est pas possible! Il est ou le Deathmatch??????? ca va pas du tout là!
thedark Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 corrige moi mais Cs : source ne jout il pas a plusieurs sur le net ? donc c'est un jeu multijoueurs.
lachenal Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 chez j ai change de carte graffique j ai une 9800 pro depuis source ne passe plus alors bon :fou: ???????????????
korben8 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 En meme tps ce ne sont que des rumeurs tout ca. Moi j'en ai marre de m'arracher les cheveux pour les mods Gratuits ou Payants, sur les vingt cinq milles versions de HL², sur le fait que CS:S soit HL² multi-joueur, sur ce qu'on droit les posseceur du coupon ATi,... Aucune vraie preuve, juste des news par ci juste des messages sur un forum par la, Gabe doit bien se marrer à nous voir polimiquer pendant des heures... enfin moi je ne viendrais plus sur les forums consacrés à HL² tant qu'il n'est pas sorti car rien n est fondé. Aller bonne journée bye à tous
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 la phase 5 ce n'est pas une rumeur, beaucoup peuvent te confirmer que le téléchargement des maps est bel et bien fini...
beax2 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 tout ça pour dire que cs est bien devenu un jeu à part entière et qu'il n'est plus rattaché à half-life (enfin si mais..)
benficiste200 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 moi en tout cas j'attend la semaine prochaine pour pouvoir jouer a autre chose que de_dust elle est bien mais jouer tout le temps sur la meme map c'est chiant
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Tu peux télécharger bada Aztec par exemple, elle est moins belle mais ça change c'est sympa...
kleria Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 MAis ceux qui ont le coupon ATi ( comme moi ) Doivent faire quoi exactement ?
microben Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 tu allume ton PC et tu attend que steam ce met a jour car il le fais tout seul J'ai aussi le coupon ATI et j'ai eu une mise a jour ce matin. A mon avis les personnes qui doivent s'inquiéter ce sont ceux qui ont eu CS:Source avec condition zéro leur temps de jeux est certainement décompter (Je n'est aucune source simple suposition).
Gregzenegair Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26797,0,6][nom]thedark a écrit[/nom]corrige moi mais Cs : source ne jout il pas a plusieurs sur le net ? donc c'est un jeu multijoueurs.[/citation] J'en ai rien a foutre que CSS soit jouable en multi, je veux pas que ce soit le multi de HL² c'est tout! Je veux du classic deathmatch ou l'on s'envoie des antlions à la gueule et qu'on s'écrase à coups de buggy! A mort CS, il finira par tous nous tuer! Mais bon c'est vrai, attendons le jeu pour enfin savoir ce qu'il y aura dedans...
thedark Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 euh, on se calme hein... rien ne dit que HL2, n'aura pas sa partie multijoueur... :sweat:
beax2 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 j'ai une question : dod source sera tout de même disponible en téléchargement via steam même si on achète la boîte en magasin ??
scorpio Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 faudra payer pour l'avoir apparement puisqu'il est disponible seulement avec les packs steam
danao Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26832,0,16][nom]thedark a écrit[/nom]euh, on se calme hein... rien ne dit que HL2, n'aura pas sa partie multijoueur... :sweat:[/citation] Il y aura pas de multi hl², mais surement un mod fait par un fan qui serra du hl² online, de toute facon, hl² aura obligé son online !
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Le online de hl² sera css ou cs² ( quand il sortira )
super69 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26831,0,15][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]J'en ai rien a foutre que CSS soit jouable en multi, je veux pas que ce soit le multi de HL² c'est tout! Je veux du classic deathmatch ou l'on s'envoie des antlions à la gueule et qu'on s'écrase à coups de buggy! A mort CS, il finira par tous nous tuer! Mais bon c'est vrai, attendons le jeu pour enfin savoir ce qu'il y aura dedans...[/citation] si ça peut te consoler, j'ai vu sur le forum hlfallout qu'un mod hl2 deathmatch est en préparation.
ahp33 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Pour votre simple information, voici la liste des maps qui etait a téléchargé sur Steam (edition de GCF), je vous previen sa fait peur: cs_havana cs_italy cs_office de_aztec de_cbble de_chateau de_dust de_dust2 de_piranesi Ou est donc passé inferno ? et d'autre bonne maps :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 ce n'est pas la liste définitive je pense...
ahp33 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 oui mais quand même, je veux bien croire qu'ils veulent caché des maps nouvelle mais pourquoi ne pas téléchargé inferno (map tres bien quand meme)!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.