Zack77 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, voilà une vidéo que j'ai fait pour l'anniv de Lynix, ca s'appel "Lynix's surprise" (je sais que c'est pas très original comme nom), la qualitée n'est excellent sur dailymotion, j'espere néammoins qu'elle vous plaira. Les commentaires sont les bienvenus, ciao.
AzzA Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai bien aimé, la mise en scène sympa, le p'tit drive by est marrant et je me demande comment tu l'as réalisé d'ailleurs Bravo.
Zack77 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 euh hem... tu entend quoi par "drive by" ? Je ne suis pas un anglophone confirmé désolé ^^ (pas anglophone du tout même =°)
Lynix Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Moi je dirais juste quelques petits stool, des binds et le tour est joué (sans compter le magnifique montage ) ha oui, merci au passage
Zack77 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Les scripts, j'y connais rien et j'ai pas utilisé de bind, j'ai juste utilisé quelques stools tel que "npc's control", "npc's talk" ou encore le "parenting tool" de lynix, sinon pour la poursuite en voiture, j'ai pris un model de voiture de flic, je l'ai weld à ma camionette et je lui ai mis la proprièté physique "ice" pour eviter la surcharge de poids, voili voilou.
AzzA Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 euh hem... tu entend quoi par "drive by" ? Je ne suis pas un anglophone confirmé désolé ^^ (pas anglophone du tout même =°)[/quotemsg]Un drive by shooting c'est une poursuite en voiture où les tarés se tirent dessus tout en conduisant ^^
Zack77 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 Et bien j'ai fait comme je l'ai dit si dessus, sauf que j'ai rajouté un ragdoll weld à la caisse avec une turret dans la main
tosma4100 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 trop bien ta video zack77 bonne continuation
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.