orygin Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, je voudrais creer un server dedié pour Gmod 10, j'ai donc C/C le contenu de garrysmod dans mon dossier sds (source dedicated server) mais quand je veux lancer le server : c'est assez embetant, surtout que je pige pas ce qui est dit :s pouvez-vous m'aider ? merci d'avance !
Lynix Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Traduction (pourrie ) Erreur lua : Fichier includes/init.lua Cette erreur a provoqué un crash Ceci est une erreur qui n'aurais JAMAIS du se produire La seule possibilité pour que cela se produise est due a des scripts mal foutus (pas sur) Essayez d'enlever tous les mods que vous avez installés et si ça ne marche toujours pas, faites un email a garry : garrynewman[AT]gmail.com remplace le [AT] par @, j'ai pas envie que garry se fasse bombarder de spam
orygin Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 ok merci, mais je fais comment pour savoir lequel foire ?
Lynix Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu les teste un par un, mais enleve les tous pour savoir si c'est bien les addons qui foirent
orygin Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 j'en ait au moins pour quelque jours ^^ mais si je trouve lequel foire, je vous le direz, comme ca google enregitrera la reponse ;p
orygin Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 bon, j'ai viré tout les addons que j'ai telechargé et même erreur :'( comment ca se fait ? dois-je envoyer un mail a garry ?
Lynix Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 l'erreur peut venir aussi du dossier lua, vire le et met un dossier normal venant du .gcf (que tu peux obtenir avec GCFScape) ou alors fais un mail en anglais a garry Et évite les doubles posts, tu peux très bien éditer
orygin Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 oui désolé... mais comment je fait pour le truc .gfc O_O ? j'enverai un mail a garry en dernier recours ...
Lynix Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 cherche le logiciel GCFScape, il te permettera d'ouvrir le fichier garrysmod.gcf dans valve/steamapps et il y a un dossier lua, tu le mettras a la place de l'ancien que tu auras supprimé
orygin Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2007 MERCI ca fonctionne !! je peux ajouter mes addons tranquillement maintenant ? sinon, ca s'administre comme un server HL²mp ?
Lynix Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 De rien Pour l'administration, je suppose que c'est pareil ajoute tes addons un par un, apparement ça venait du dossier lua mais on est jamais trop prudent
orygin Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2007 j'ai ajouté les addons sans problemes mais comment on fait pour changer le gamemode ?
Lynix Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 il existe une commande très simple, changegamemode MAP GAMEMODE remplace map par... le nom de la map sans le .bsp et gamemode par le nom du dossier dans garrysmod/gamemodes/ qui contient le gamemode
orygin Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2007 ok merci je vais tester bientot ca fonctionne pas, j'ai pas d'arme, j'ai rien du tout,juste 100 de vie :'( comment ca se fait ?
Lynix Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Posté(e) le 3 août 2007 essaye cette commande : changegamemode gm_construct sandbox si ça ne marche pas correctement, je ne vois pas
orygin Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2007 GAMEMODE ERROR: Function 'ShutDown' Is Missing! Lua initialized (Lua 5.1) SERVER: ERROR: Couldn't open Lua file 'base/gamemode/init.lua' (Path: '') SERVER: ********************************************** SERVER: ********************************************** SERVER: ********** COULDN'T LOAD GAMEMODE!! ********** SERVER: ********************************************** SERVER: ********************************************** SERVER: There was a problem opening the gamemode file 'base/gamemode/init.lua' c'est ca le probleme :'( :hebe:
Lynix Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Posté(e) le 3 août 2007 Attend, t'a bien remis un bon dossier lua après avoir viré l'ancien? Sinon avec un gmod clean ça ne devrait pas se produire
orygin Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2007 bon, j'abandonne :'( , je vais louer un server ...
Lynix Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Dans ce cas, je te déconseille verygames, ils ont un gros problème avec garrys mod 10 (la physique completement HS, et des prix énormes) Je te conseille un hébergeur non-français : http://www.gservers.nl/products/gameservers/index.php Voila, c'est le moins cher que je connaisse
orygin Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 sinon, j'ai trouvé un nouveau truc sur Facepunch studio : http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=254191 j'ai pas encore testé, mais je sens que c'est un truc bien :-°
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.