halororo Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour , je suis nouveux ici et , je vient de telecharger neoforts et il n'y a aucun serveur O_O , le mods est morts ou quoi ? merci bien ( desoler si c'est con mais , comme j'adore neoforts ( avec sourcesforts biensur ^^ ) donc ba je voulait savoir si s'etait un bug de mon ordi ou de ma version du jeux ou alors ba si la communauter est vrement morte , merci bien !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 salut de mémoire neoforts n'existe plus. Ils ont fusionné avec la dev team de sourceforts donc tu trouveras des serveurs sur Sourceforts qui a un gameplay similaire mais neoforts est mort et enterré
halororo Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 ok merci , tu aurait pas par hazard des nom de serveur qui on le gameplay comme neofort , merci encore de ta reponse
caouecs Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour, Neoforts n'est pas mort, nous n'avons pas eu de news depuis un moment, c'est tout. Un concours de maps a été lancé il y a peu. http://neoforts.com/
halororo Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour le lien , mais si il est pas morts , pourquoi il n y a aucuns serveur ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.