Tyro0 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour à tous ! Je suis, encore et toujours, à la recherche de ce bon vieux pack "World Weapons Pack". J'ai pourtant cherché avec google, tous les liens le proposant de télécharger sont morts... Je le surnomme donc le "mystérieux pack", car je trouve que c'est vraiment dingue qu'il ait "disparu" comme ça !! :??: J'aurai bien un lien sur le forum de garry (Facepunch studios), mais pour y accéder, il faut avoir beaucoup de points... Je trouve ce procédé lamentable, il suffit qu'ils aient de bons modérateurs. Je possède déjà le pack "Sweet Ass Weapons 2", je recherche le WWP depuis des mois. Alors si quelqu'un l'a en sa possession, je serai beaucoup reconnaissant ! ^^ Merci d'avance. TYRO
freredarmes Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Oui, c'est mystérieux, car facepunch efface tous ce qui n'est plus actif sur leur forum, avant il y avait + de 50 pages, et maintenant il y en a moin, et tous est nul.
TheCampeur Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 heuresement qu'il efface leur ancienne page, vous imagineriez meme pas la taille de la BDD tu es sur d'avoir bien chercher? j'ai 3bon resultat sur google
Lynix Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 euh, vossey n'efface pas, et ils s'en sortent avec une moyenne de 0.1 seconde pour générer la page
freredarmes Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai quitter Garry's mod apres mon formatage de mon DD surchargé d'un coup a 99%, apres en voulant tous reprendre les mods sur facepunch, et il n'y avait plus rien, meme pas mon mod :/
Tyro0 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour à tous ! :hello: Bonne nouvelle pour moi : J'ai retrouvé mon mod sur un site !!! Bonne nouvelle pour vous : C'est un site qui possède que des add-ons de la version 9 de Garry ! :pt1cable: Le site : www.gmod9mods.venez.fr Allez, bon jeu à tous ! :sol: TYRO
Lynix Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 intéressant, mais il en manque beaucoup :/
Tyro0 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Je me suis proposé sur le site pour créer des maps pour Gmod V9. J'essairai d'en faire quelques unes, qui, j'espère, vous plairont.
freredarmes Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Pas beaucoup de mods, je connais un forum d'une team un peu morte qui propose beaucoup plus de mods... et d'autres choses.
Tyro0 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Tu pourrais afficher le lien du forum, stp ?
freredarmes Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Oui, bien sûr http://zombie-of-the-caves.forumpro.fr/ Bonne visite, si tu veux que je rajoute quelque chose, dit le moi, enfin si j'ai toujours les acces XD
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.