thepunisher3006 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour, Alors je présente mon mod, pas bien dura à deviner de quoi il s'agit quand on voit le titre lol, et oui c'est un remake de Duke Nukem 3D sur le moteur source. C'est un peu dure de travailler tout seul dans un projet d'une tel ampleur et je recherche donc mappeur, codeur, modeleur ... enfin toutes personne sucéptible de m'aider dans ce projet. J'ai actuellement commencé la map du 1er level, car oui je suis mappeur amateur ^^, j'ai commencé il y a seulement 3 jours alors soyez indulgent sur les screens que vous verrez ^^. Voici un aperçu : Merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien me soutenir.
freredarmes Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 C'est sombre, le buildenvcubemap est appliqué? Tu as mis un light_env? Et puis ca serait bien de mettre en ancienne image de Duke Nukem 3D avec tes maps, même si j'ai le jeu sur Saturn...
thepunisher3006 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai mis une entité light_env mais je veux que le jeu soit sombre, qu'on voit bien que cela ce passe la nuit comme dans Duke Nukem 3D, j'ai essayer de mettre les meme parametre ambient et brightness que Ravenholm mais je n'ai pas du tout le meme rendu, pareil meme parametre pour mon entité env_sun. Pour le Buildenvcubemap je ne l'ai pas appliqué non.
freredarmes Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Ok, met les env_cubemap, applique les, optimise ta map, rajoute des props, met un poil de lumiere en plus, sinon essaille de corriger ta light en changant ton sky.
zacdu64 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 très courageux de ta part bravo Donne plein de petites images de l'avancée du mod
freredarmes Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Plein, jusqu'a ce qu'il soit annulé comme l'ancien Duke Nukem Source?