thepunisher3006 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour, Alors je présente mon mod, pas bien dura à deviner de quoi il s'agit quand on voit le titre lol, et oui c'est un remake de Duke Nukem 3D sur le moteur source. C'est un peu dure de travailler tout seul dans un projet d'une tel ampleur et je recherche donc mappeur, codeur, modeleur ... enfin toutes personne sucéptible de m'aider dans ce projet. J'ai actuellement commencé la map du 1er level, car oui je suis mappeur amateur ^^, j'ai commencé il y a seulement 3 jours alors soyez indulgent sur les screens que vous verrez ^^. Voici un aperçu : Merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien me soutenir.
freredarmes Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 C'est sombre, le buildenvcubemap est appliqué? Tu as mis un light_env? Et puis ca serait bien de mettre en ancienne image de Duke Nukem 3D avec tes maps, même si j'ai le jeu sur Saturn...
thepunisher3006 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai mis une entité light_env mais je veux que le jeu soit sombre, qu'on voit bien que cela ce passe la nuit comme dans Duke Nukem 3D, j'ai essayer de mettre les meme parametre ambient et brightness que Ravenholm mais je n'ai pas du tout le meme rendu, pareil meme parametre pour mon entité env_sun. Pour le Buildenvcubemap je ne l'ai pas appliqué non.
freredarmes Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Ok, met les env_cubemap, applique les, optimise ta map, rajoute des props, met un poil de lumiere en plus, sinon essaille de corriger ta light en changant ton sky.
zacdu64 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 très courageux de ta part bravo Donne plein de petites images de l'avancée du mod
freredarmes Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Plein, jusqu'a ce qu'il soit annulé comme l'ancien Duke Nukem Source?
zacdu64 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Ben si forcement il reste tout seul se sera trop dur pour lui
freredarmes Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Bah oui c'est dur pour lui. Mais ca donne pas vraiment envie de rejoindre pour l'instant.
poznahv Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 DNF risque fort de sortir avant ce mod , c'est pour dire.
freredarmes Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Oui, et puis je trouve que c'est une bonne idée mais il faut avoir l'équipe, être leader à peu près le plein du temps et sortir quelque chose de potable.
Steff Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est vrai que tiut seul c'est relativement hard de plus si on veut faire une vrai conversion de DN il y a du boulot il y a déjà une carte remake hollywood holocaust mais elle est vraiment nul Par contre si the punisher est motivé, il est surement capable de le faire tout seul example Costaline to atmosphere un des meilleures mod solo pour HL2 a été réalisé à...2. Donc, même si énorment de projet son abandonné, restons optimiste
kanyouyou Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Ce mod de Duke Nukem m'intéresse grandement. Je suivrai son avancée.
bliblix Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 dommage, tu es déjà mappeur J'aurais bien proposé mes services, mais je suis une quiche en 3D, je ne suis bon qu'en Mapping.
freredarmes Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 dommage, tu es déjà mappeur J'aurais bien proposé mes services, mais je suis une quiche en 3D, je ne suis bon qu'en Mapping.[/quotemsg] Qui mappeur?
bliblix Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Qui mappeur?[/quotemsg]Ben le créateur de ce topoc.
freredarmes Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Mais bon, ca l'air un peu mort, normalement il s'entraîne en mapping en attendant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.