[Duke Source] Nouveau Mod

thepunisher3006

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors je présente mon mod, pas bien dura à deviner de quoi il s'agit quand on voit le titre lol, et oui c'est un remake de Duke Nukem 3D sur le moteur source.

C'est un peu dure de travailler tout seul dans un projet d'une tel ampleur et je recherche donc mappeur, codeur, modeleur ... enfin toutes personne sucéptible de m'aider dans ce projet.

J'ai actuellement commencé la map du 1er level, car oui je suis mappeur amateur ^^, j'ai commencé il y a seulement 3 jours alors soyez indulgent sur les screens que vous verrez ^^.

Voici un aperçu :

level10009jb0.jpg

level10010hp4.jpg

level10011ma9.jpg

level10012fl1.jpg

level10014hy5.jpg

level10015zj5.jpg

level10016ma5.jpg

Merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien me soutenir.

Posté(e)

J'ai mis une entité light_env mais je veux que le jeu soit sombre, qu'on voit bien que cela ce passe la nuit comme dans Duke Nukem 3D, j'ai essayer de mettre les meme parametre ambient et brightness que Ravenholm mais je n'ai pas du tout le meme rendu, pareil meme parametre pour mon entité env_sun.

Pour le Buildenvcubemap je ne l'ai pas appliqué non.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

c'est vrai que tiut seul c'est relativement hard de plus si on veut faire une vrai conversion de DN il y a du boulot il y a déjà une carte remake hollywood holocaust mais elle est vraiment nul

Par contre si the punisher est motivé, il est surement capable de le faire tout seul example Costaline to atmosphere un des meilleures mod solo pour HL2 a été réalisé à...2.

Donc, même si énorment de projet son abandonné, restons optimiste :)

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.