nooob Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 et comment installer de nouveau models dans gmod10 ausso svp XD
Lynix Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 Merci de ne pas faire de double-post avec 30 minutes d'intervalle Si tu parles de seuleument mettre le model, ils sont déja dans half-life 2. Si tu parles de mettre le model qui tire comme un strider, j'ai encore jamais vu ça
nooob Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 je demandais comment installer un model dans gmod10
Lynix Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 tu prend les deux dossier que tu viens de télécharger (models/materials) et tu les met par dessus les originaux : SteamApps\****\garrysmod\garrysmod\
nooob Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 ok merci existe t'il un tutorial de gmod 10 please?
Lynix Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 Pas que je sache, mais si tu précise, tu auras certainement quelques chose (en anglais bien sur)
DarkStrYker Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 à quoi sert le wire addon et comment peut on le télécharger merci![/quotemsg]Le wire addon sert essentiellement a faire des " automates " sinon il a son utilité pour éviter d'utiliser ses touches de pav num. si on a pas le multi pavé . Tu peux le télécharger sur www.garrysmod.org
Lynix Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Le wire sert a faire de l'électronique dans garrysmod, disponible uniquement pour gmod 10 et sa version la plus a jour n'est disponible que par SVN
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.