Remplacer un npc

Nighto

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, le titre n'est pas super explicite alors je vais m'éttendre un peu.

J'ai télécharger recement des skins halo2-MasterChief, celui qui l'a fais proposer de l'utiliser comme ragdoll , ou, de l'utiliser pour remplacer tel NPC. Mais voila, a l'origine fait pour le ragdoll, le download se place aux endroits pour le ragdoll. J'aimerais bien connaitre la manipulation a faire pour executer un remplacement ?

( et aussi savoir si des fichiers speciaux sont necessaires pour animer un ragdoll , c'est a dire si faire un remplacement d'un npc par un skin fait seulement pour les bd est possible)

Merci

Posté(e)

Pour les modèles, ce n'est pas possible dans la plupart des cas, pour la bonne raison que ils n'ont pas tous les séquences d'animations.

Dans le cas des skins, normalement ils utilisent la même base, il est difficile de le mettre en npc, mais je crois que c'est possible

Posté(e)

C'est plus complexe que ça, quand il s'agit d'un skin de remplacement y'a pas de problème mais on ne peut utiliser les deux en même temp

Mais il faudrait créer une classe de npc, ce qui est impossible actuellement en lua

Posté(e)

Ben moi il s'agit justement d'un skin de remplacement , si si, les ptits skins qui modifie les npcs... c'est juste que je sais pas ou placer les fichier afin qu'il remplace le dit npc. (après je par du fait que le créateur du skin a dis "faite en ce que vous voulez, un ragdoll ou un remplacement de npc" ).

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.