Storm57 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut à tous, Quand je crée " Dog " soit le chien de Alyx dans Half Life 2 et Episode One, il ne combat pas. Pourtant, Alyx, Barney, zombie... attaque :S Pourquoi chien n'attaque pas alors que les autres, si ? Merçi.
Storm57 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 SVP !! Ce chien se déplace, c'est tout, il n'attaque pas ! NPC Spawing dans gmod 9 :/
Nighto Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 "Dog" est juste un npc pour le style ^^ il n'attaque pas et ne se defend pas. Il se deplace et joue un peu c'est tout.
Storm57 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah ok, tant pis, merçi bien pour la réponse.
Storm57 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai un autre problème qui concerne garry's mod 9. Chaque fois que j'essaye de me connecté sur un serveur, il m'dit :" Votre version n'est pas compatible avec les serveurs. Redemarez le jeu" alors que j'ai bien la version 9.0.4 :@ :< Pourquoi ? Merçi
Zippo94 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Ce n'est peut être pas la version 9.0.4b!
Storm57 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai une autre quéstion svp Comment on peux mettre des NPC des Strider, les gunship ??? ( gunship = on en tue avec bazzoka ds half life 2, les engin volan qui geule ) merçi !!!
Nighto Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Si tu arrive a retrouver la version vmf de gmod9(bon courage!) tu pourra spawner sniper, strider, gunship et d'autre truc du genre. Sinon il y a une commande dans la console qui te permet de spawner ce que tu veux... Quelque chose comme "create npc_strider" mais je ne suis pas sur... quoiqu'il en soit, fait attention ou tu crée ton strider car ils ont la facheuse habitude de traverser le sol. Quand au gunship, ce doit etre "create npc_combine_gunship" ...
Storm57 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai taper ce que ta dis à la console ca marche pas ils disent : Unknown command: create :< Personne à la bonne commande please ?
Storm57 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Give npc_combine_gunship et give npc_strider ? Ok je vais essayer
Storm57 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Ptin trop fort c'est ca, c'est génial merci !! Et svp pour completer je voudrais que mes allier NPC ont des bazoka comme arme comment on fais ? Et comment on fais pour avoir les munitions ilimité ?? Grand merçi
Storm57 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Erff me gunskip marche pas :/
Nighto Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 marche pas dans le sens où il se crée par ou dans le sens ou il bouge pas? car c'est normal qu'il ne se deplace pas (absence de script...) Pour munition illimité...ya bien impulse 101 mais dans ma mémoire, les codes ne fonctionnaient pas sur gmod9. Quant au bazooka... he bien, quelque chose comme give npc_weapon_RPG (Lyniiiiix, vient me corriger je suis sûr que j'ai faux =D ) mais dans mes souvenirs ... le bazooka ne fonctionnait pas =/
Lynix Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 npc_create_weapons avec des valeurs comme weapon_751 (je suis pas sur du tout) weapon_rpg weapon_smg1 weapon_pistol ect... mais ça ne marche que si tu créé ton perso avec npc_create (npc_citizen par exemple) EDIT : Storm57, pense a éditer tes posts au lieu d'en faire des triple, on est pas sur JV ici EDIT2 : Nighto : faut sv_cheats 1 pour que impulse 101 fonctionne
Nighto Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Linyx: Meme avec sv_cheats 1 je me souviens que notarget ne fonctionnait pas . Non?
Lynix Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Lynix oui c'est un bug de gmod 9, mais pour couper l'ia il faut utiliser ai_disable, encore une fois pour la réactiver
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.