Garry's mod 9 NPC Spawing

Storm57

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Quand je crée " Dog " soit le chien de Alyx dans Half Life 2 et Episode One, il ne combat pas. Pourtant, Alyx, Barney, zombie... attaque :S

Pourquoi chien n'attaque pas alors que les autres, si ?

Merçi.

Posté(e)

J'ai un autre problème qui concerne garry's mod 9. Chaque fois que j'essaye de me connecté sur un serveur, il m'dit :" Votre version n'est pas compatible avec les serveurs. Redemarez le jeu" alors que j'ai bien la version 9.0.4 :@ :<

Pourquoi ?

Merçi :)

Posté(e)

J'ai une autre quéstion svp :D

Comment on peux mettre des NPC des Strider, les gunship ??? ( gunship = on en tue avec bazzoka ds half life 2, les engin volan qui geule )

merçi !!!

Posté(e)

Si tu arrive a retrouver la version vmf de gmod9(bon courage!) tu pourra spawner sniper, strider, gunship et d'autre truc du genre. Sinon il y a une commande dans la console qui te permet de spawner ce que tu veux... Quelque chose comme "create npc_strider" mais je ne suis pas sur... quoiqu'il en soit, fait attention ou tu crée ton strider car ils ont la facheuse habitude de traverser le sol. Quand au gunship, ce doit etre "create npc_combine_gunship" ...

Posté(e)

Ptin trop fort c'est ca, c'est génial merci !!

Et svp pour completer je voudrais que mes allier NPC ont des bazoka comme arme comment on fais ?

Et comment on fais pour avoir les munitions ilimité ??

Grand merçi :D

Posté(e)

marche pas dans le sens où il se crée par ou dans le sens ou il bouge pas? car c'est normal qu'il ne se deplace pas (absence de script...)

Pour munition illimité...ya bien impulse 101 mais dans ma mémoire, les codes ne fonctionnaient pas sur gmod9.

Quant au bazooka... he bien, quelque chose comme give npc_weapon_RPG (Lyniiiiix, vient me corriger je suis sûr que j'ai faux =D ) mais dans mes souvenirs ... le bazooka ne fonctionnait pas =/

Posté(e)

npc_create_weapons

avec des valeurs comme

weapon_751 (je suis pas sur du tout)

weapon_rpg

weapon_smg1

weapon_pistol

ect...

mais ça ne marche que si tu créé ton perso avec npc_create (npc_citizen par exemple)

EDIT : Storm57, pense a éditer tes posts au lieu d'en faire des triple, on est pas sur JV ici :)

EDIT2 : Nighto : faut sv_cheats 1 pour que impulse 101 fonctionne

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.