zombie

nooob

Messages recommandés

Posté(e)

Salut le forum.

J'ai vu dans des maps de zombies que les zombies pouvait apparaitre à partir d'un point.Peut on créer ces points dans gmod9 et si oui comment?

merci

Posté(e)

J'ai toujours adoré les problèmes bien expliqués...

m'enfin, heureusement que je sais ce dont tu parles.

Le respawn des zombie, a ma connaissance, je n'ai pas vu ça dans gmod 9

Posté(e)

ça fait telement longtemp que j'ai plus gmod 9 que je ne saurais plus te dire =/ . Mais je me souviens bien que je pouvais crée d'une façon simple un point ou les créatures que je voulais apparaissait (bonjour la latence si tu les laisse se promener partout).

Telecharge gmod+ (si tu le retrouve), ce doit pas être bien compliqué il n'a qu'une 10ene de sous-menus assez simples.

Après ya VMF qui propose de spawner en continue des antilions...mais pas de zombie (néamoin ce pack vaut le coup, dommage que le créateur ne fasse pas de VMF pour Gmod10)

Posté(e)

sinon puisque nous sommes dans la rubrique zombie, pouvez vous me dire comment jouer à zombie master svp? je l'ai téléchargé et installé mais je ne sais pas comment t jouer.

help please.

Posté(e)

ok maintenant parlons de ce nouveau zombie master.

j'aimerai savoir si quelqu'un connait des liens vers un tutorial en francais car je ne comprend rien en ce qui concerne de jouer le "master".

Si vous avez des astuces proposer les aussi.

ps: quelqu'un sait ou se trouve les munitions de mac10 dans zm_dockofthedead?

merci.

Posté(e)

dsl mais moi je fais juste pouvoir d'aider sur gmod 9 pour faire appairaitre des zombie continu faut avoir gmod+ quand ta fini de le télécharger tu va sur gmod+ qui se trouve dans ton menu ensuite tu va sur NPC et tu pourra faire appairaitre à linfini soit des antlion soit des combine soit des zombie

VOILA VOILA!

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.