OffDan Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Alors voilà , alors que je tournais gentillement quelques scenes, j'ai fait l'erreur de vouloir en recharger une quand soudain c'est le drame: plus moyens de charger mes sauvegardes. J'ai chercher partout, google, les différents forum en rapport avec le gmod, etc et je n'ai rien trouver, c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide. Voici ce quil y a marquer ds la console à partir du momentù je lance le jeu: Game.dll loaded for "GMod 9.0" Creating Lua instance.. Lua Script: init/init.lua maxplayers set to 1 Heap: 256.00 Mb Parsed 23 text messages execing config.cfg Can't use cheat cvar cam_command in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 2 CPUs, Frequency: 2.1 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV GetAllManifestFiles: Unable to load maplist.txt execing valve.rc CModelLoader::Map_IsValid: No such map 'none' map load failed: none not found or invalid execing game.cfg Digital Surround enabled. DS:stereo speaker configuration detected Loading game from SAVE\half-life-067.sav... Spawn Server dm_lockdown Begin loading faces (loads materials) End loading faces (loads materials) Creating Lua instance.. Lua Script: init/init.lua Loading game from //MOD/SAVE/dm_lockdown.HL1... execing skill.cfg Executing listen server config file Setting MPRules from console variables.. couldn't exec listenserver.cfg Host_Error: Bad string: Que dois-je faire? Je ne sais pas si c'est lié mais quand je charge la map dm_lockdown, la texture du carrelage est rose
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.