Alex77 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 salut a tous, voila jai installer garry's mod V9 (non-payante) je demarre le jeu tranquille en solo et tout marche Mais quand je vais sur un serveur ( c'est plus fun a plusieurs ) la barre de chargement reste bloqué sur "Envoie des infos clients" :non: j'ai attendus tres longtemps et au final il ya marqué "Connection timed out" un truc comme sa :pt1cable: Cela pourrait provenir de mon pare-feu, mais je ne pense pas car j'ai aucun probleme pour css , hl2 deatmatch... et les autres mods j'utilise celui de windows xp et quand je jouais sur la version 7 ou 8 je me souviens que je pouvais jour sur le net : bon voila merci d'avance
Lynix Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Soit la map est grande, et le temp de chargement a dépassé le temp limite, soit ça viens du serveur. Enfin bref, mauvaise section, je déplace
simon05 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 moi aussi j'ai le même problème donc je pense que sa ne vien pas de ton pare feu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.