recrutement pour textureur

mateutaque3000

Messages recommandés

Posté(e)

voila l'histoire celle si est un peut courte et pas tres detailler , mais je suis entrain decrire la version longue :

La rébélion a commencé vous vous retrouvez avec 300 personnes , les rebels est t'en de votre côté , contre pres de 1 million de soldats envoyé pour éliminer toute résistence (tout se passe en 2100) et le chef surnomé geomaster va tout faire pour vous arretez au point de deployer sa très grande armées...

Parlons de vous à présent:

Vous, rebel surnomé Telmak vous allez mené à fin la guerre sanglante.

Posté(e)

sans vouloir être HS, heu, l'histoire, est desolé de te le dire, à chier :/

Tu devrais faire un truc du genre 20rebelles, poursuivis, traqués, par des militaires, et être constamment avec eux, ça pourrait donner un truc sympa.

Car avec ce scenar', ton mod tournera rapidement à un clone de HL² pur et dur :/

Posté(e)

A ***** c'est sur comme tu dis là blixblix, tu te rends compte, le textureur ce qu'il aura dans les mains, un mod NUL, tu veux avoir un textureur pour un mod que Moddb ne voudra pas! Surtout pas HL Fusion (c'est moi qui fait les fiches xD) ensuite Vossey qui a un réglement très strict, tu as bien vu mon mod, le temps pour avoir une fiche, il fallait des images et non du blabla ou du texte écrit sur papier, ensuite les autres sites vous newseront pas vu qu'il ne sont pas hébergé sur les sites cités.

Mais tu te rends même pas compte, les textures Half-Life² vont très bien pour votre mod, c'est pas comme Uplink qui à besoin d'un texture chaque mur, ou un nouveau model chaque pièce ou couloir.

Il faut être là 7/7jrs et au moin 4 à 6 heures chaque jours pour un minimum avancé, et encore!

Regarde Black Mesa, waw équipe pro et tous, moi j'en sais rien mais ils sont à peu près 50 dans l'équipe, le mod quant il a été annoncée, il avait déjà un succès vu que c'est bien sur le remake de HALF-LIFE!

Chaque remake attire du monde, je remarques ca.

Toi avec ton petit mod de rien du tous que je peux faire en 10 jours, tu demandes de l'aide, et tu me fais mal écrire sur ce forum vu que je dois écrire un long texte pour t'expliqué.

Prendre les mains d'un textureur ou modeleur ou autres qualifié dans un petit mod merdique TUE des gros mods qui ont le plus besoin, arrête de délirer avec ton mod à la noix, tu sais même pas décrire ton mod sur un forum public en FRANCAIS surtout.

Posté(e)

sa y l'histoire est ecrite :

nous nous trouvont en 2050 apres l'ouverture de l'atmosphere seul un petit groupe d'humains surviva et s'adapta à se probleme.Ce groupe construisie un espace surmonte d'une sphère toujours alimenter en oxigeneet en electricité pour pouvoir respirer. Ils se develloperent , cette sphère est sous tenu par un champ magnetique artificielle qui enveloppe la terre et alimente en oxigene par 10 sources.Ces sources on ete place un peut partout sur terre.Pour réusir à avoir assez de ressource energitique ils firent construire une base sous terre pour exploite le noyaux de la terre .2070 la construction commencérent , par mesure de securite ils ont du mettre une enveloppe autour du noyaux pour qu'il n'y est pas un debordement de lave.Sauf se qu'il ne penser pas c'est que sa desactiverait le champ gravitationnel terrestre.Sur terre plus aucune gravite n'existait. Les generaux desidérent donc de continuer la contruction et de créer un champ magnetique artificielle , se champ sera produit par une base à cote de l'autre.La construction fut fini en 2080 , le champ gravitationnel fut retablie et et la sphere eut assez d'énergie pour créer une protection a la terre.Mais il ne savait pas que leur system d'alimentation ete nusible pour le noyaux , leur system fonctionait en injectant de l'eau dans le noyaux pour créer de la vapeur qui ferait tourne des turbines , mais en injectant de l'eau le noyau perdait de sa masse et commence a s'etindre doucement.En 2100 le noyaux devener de plus en plus petit.C'est la ou un groupe d'humain se rendit compte de la catastrophe qui se passait et desidérent de reagire.Vous avez 25 ans et vous vous appelé telmak.Le géomaster,chef du groupe ayant survécu ,ne croyait pas que la terre allait s'éfondrée a cause de leurs ingenieux system et emprisonna la plupart des rebels,vous avez échappez aux homme du geomaster et donc vous n'ete pas fait prisonnier

une guerre commença....et vous enfaite partie.... vous êtes même un personne capital pour les rebels....

Posté(e)

Bonjour,

on se calme ici, sinon tout le monde va voir ailleurs si j'y suis ; alors allez prendre l'air, il fait assez frais pour vous rafraîchir les idées.

premier et dernier avertissement pour tous les deux

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.