snifffles Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Salut a tous Je suis nouveaux sur le forum c'est mon premier message que je poste Voila mon problème : je suis bloque dans Halloween HL2: Pumpkin Night J’ai trouver la clé est j ai mis la gaine sur le tracteur après je sais pas ce qui faut faire. J’ai essayer pendant 2-3 jour comment il fallait faire mais je n’arrivait pas. J’ai déjà regarder les topiques précèdent y’ en avait un qui correspondais a ma recherche mais j’ai ma tout compris. J’espère avoir bientôt une réponse Par avance merci
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Perso, je suis aussi bloqué dans ce mod, mais j'ai abandonné, je me faisais trop chier, j'aimais pas l'ambiance. Faut mettre de l'essence etc sur le tracteur..
snifffles Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Le problème c’est que j’ai trop envie de continuer le mod J’ai envie de savoir ce qui vas ce passer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.