waloumi Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 persone te retient tu sais.. mais sinon essaye la version 4(trés pourie) c'est ton seul espoir...
simon05 Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour à tous,comme vous le voiyez je suis nouveau alor je fais profiter de ce que tu a dit je ne sais plus qui...... moi j'ai un plèm avec les models d'hidden car j'ai voulu avoir un mec d'hidden, jai fait comme vous s'avez fait mais moi mon perso il est noir et mauve alor qu'il devrait etre normal alor si vous pouviez me dire comment faire pour qu'il ne soit plus noir et mauve sa marangerais merci et avec le plus de détait car moi je suis un nooob sur garry's mod 9.0.4
Lynix Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 enfait, tu n'as pas les textures. tu as pris le model toi-même? si c'est le cas tu dois prendre les textures avec (materials). si tu as pris ça d'un pack, il devait contenir les textures.
DarkStrYker Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Euh pour répondre à un post en première page ( c'est un peu tard ) Garry's mod 9 : Css , Hl2 , hl2dm ( 80% sûr ) Et Garry's mod 10 : Un jeu qui possède le moteur source avec les bon paramètres et il ny a que CSS , Hl2DM et HL2 qui possèdent les bons ,Si tu veux t'acheter Gmod 10 , il te faudra obligatoirement CSS ou hl2 ou hl2dm (99.999% sûr )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.