nooob Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour le forum. Voila! j'ai enfin acheter gmod10 mais je voudrai savoir si il y avait une traduction en francais(je sais qu'il y en a pour gmod9), svp. Merci d'avance
Lynix Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Officielle, non. Mais les mises a jours sont trop fréquentes , les stools sont tous en anglais. Faut te faire a l'anglais, gmod ne peut être que partiellement en français Et personnellement, je préfère les thursters que les pousseurs
Zack77 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 TZA a pourtant fait une traduction, elle n'est pas tout à fait complete je crois, mais tout les tools sont traduis, si ça t'interesse dis le moi.
Lynix Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 Non je voulais dire les stools ajoutés, de plus la traduction de TZA date de plusieurs mises a jour, elle n'est surement pas valable
nooob Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 oui sa m'interessen merci beacoup
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.