Fecaline Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 salut! voila j'aurais besoin de quelque réponse a mes interrogation: _j'ai dans bcp de video sur gmod9 qu'on pouvait avec le physique gun (laser bleu) faire tourner les objet et les incliner dans la direction voulu, je ne trouve pas comment faire _je voudrais savoir si quelqun a eu ce prob: dans le menu des objet je vois les noms et pas le visuel de l'objet... ma dernier question: _quand je veut me conecter a un serveur , il y a un message d'erreur qui me dit "Votre version n'est compatible au serveur" pourtant le serveur tourne bien sur gmod 9.0.4 voila si quel pouvait m'aider sa serait sympa
bliblix Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Salut ! 1- tu presses la touche utiliser (par default : "e") et tu tournes l'objet avec ta souris. 2- Va dans ton menu principal dans le menu des mods, coche le mod pour activer les icones 3- même problème que toi, et je ne l'ai toujours pas resolu, donc merci de nous répondre ! Bonne journée
Lynix Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 3 - c'est peut-être du a la sortie de gmod 10, ou a l'une des update Ensuite la recherche ne tue pas Fecaline, prière de mettre des titres un peu plus explicatifs a l'avenir
Fecaline Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2007 merci pour t'es 2 réponse^^ pour la 3 question j'ai trouver grace a linix sur un de ces post la solution : http://www.fpsbanana.com/tuts/2029 tu modofie la 220 de la cible par 215 aprés sa va installer la sdk base et voila^^ bonne journée++
Fecaline Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2007 ok ^^ et merci a toi linix pr ton post de l'autre sujet^^ http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/Garry-s-Mod/probleme-lancement-gmod9-sujet_1041_1.htm 15 eme post
bliblix Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Merci d'éditer tes messages au lieu de poster plusieurs posts à la suite.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.