simon05 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour le keypad de gmod10 (le machin ou on doit entré les codes).je ne sais pas tu tout l'utiliser comme les autres car moi quand je le mais sur une porte que je tape le mot de passe rien ne se passe alors que les autres leurs porte s'ouvre et merci à ceux qui m'auront aider
virgile182 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 C'est très simple:par exemple pour ouvrir une porte tu met la touche 4, alor pour le keypad dans la partis "code corect" tu met la meme touche que la porte, tu [#ff0000]pe[/#ff0000] aussi mettre un piege dont tu fera apparaitre la comande dans "wrong code" pour [#ff0000]fair[/#ff0000] un truc marant.
simon05 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 excuse moi virgile mais tu pourais être plus précis car la j'ai rien compris car moi ce que je veux savoir c'est comment on fait pour désigner une porte qu'on n'ouvrirai avec le keypad car quand je clic dans le menu keypad ya le machin pour désigner le password et le machin pour désigner la touche tu petit menu (1,2,3,4,5,6,7,8,9,.,0,+,-,*,/)
Lynix Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Tu mets le code qui devras être tapé sur le keypad, ensuite la touche du keypad qui sera activée si le code que l'utilisateur mettra sera le bon, sinon, l'autre touche sera activée (pas obligatoire)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.